Mercato : le topic des transferts dînant

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:45:32 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

On se prépare une défense centrale pas mal du tout.
Squillaci-Modesto.

Jb

Guily et Ibarra sur les tablettes également

Spike Spiegel

Imbula devrait être la troisième recrue marseillaise. :cool:

Hobes

Gros potentiel, moi je le vois encore un peu trop irrégulier pour la Ligue 1 mais s'il n'est pas titulaire et qu'on lui laisse 6 mois pour s'aguerrir, ça peut le faire.

Par contre Monaco aussi et dessus.

Hobes

Yami finalement ce sera sans doute Higuain et Damiao du coup :o

CitationNaples négocie pour Higuain et Damiao

A la recherche d'un remplaçant à Edinson Cavani, qui s'est engagé avec le PSG mardi, Naples est en train de négocier pour les transferts de Gonzalo Higuain (Real Madrid) et de l'international brésilien Leandro Damiao (SC Internacional), comme l'a confirmé le président du club Aurelio De Laurentiis.

Yami

Un des deux je pense, mais damiao semble être la priorité, DL veut refaire un coup à la cavani. 25m le Damiao, faut pas se louper ...

Bon nono, julio cesar demande trop en salaire apparemment.

Strootman à la roma :( les autres clubs se renforcent bien, ça va être sympa la ligue 1 et la serie A à matter la saison prochaine  :love:

Nono

Citation de: Hobes le Juillet 17, 2013, 04:09:38 PM
Yami finalement ce sera sans doute Higuain et Damiao du coup :o

Le Real voudrait 40 millions pour Higuain.

Yami

Déjà que 30m ça me parait beaucoup pour lui ...

Kaji

CitationMourinho to Chelsea TV: "Ivanovic, Mata and ‪#‎Luiz‬ are not leaving. We are not a selling club. We are not Arsenal." ‪#‎CFC‬

pippoletsu

Même les entraîneurs pro en veulent à nono :(

JaymZ

Samba Sow quitte Lens, ça c'est de la vraie news !

Hobes

Citation de: Spike Spiegel le Juillet 16, 2013, 08:27:38 PM
Imbula devrait être la troisième recrue marseillaise. :cool:

Bon bah ça c'est fait :

CitationL'En Avant de Guingamp et L'Olympique de Marseille par la voix de leurs présidents Bertrand Desplat et Vincent Labrune, confirment, ce jour, avoir trouvé un accord entre les deux clubs pour le transfert de Giannelli Imbula sous réserve de la signature effective du contrat du joueur avec le club olympien.

http://www.eaguingamp.com/?En-Avant-et-Marseille-ont-trouve

En attendant Gomis ? :clchiasse:

Spike Spiegel

Du coup Chantome irait à Lyon. Et Gomis c'est uniquement en cas de départ de Gignac. Impossible donc.

Ashura

Boah, avec une dépanneuse ou une tractopelle y a moyen je pense.

glen