Mercato : le topic des transferts dînant

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:45:32 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

guyzou

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Alessandrini-ils-m-ont-menti/399418

D'un coté je comprends Alessandrini, il n'a pas fait de vague par rapport à son non-transfert, et une fois que la période de mercato est close, ses dirigeants reviennent sur leur parole. Maintenant dire qu'il n'a plus envie de faire d'effort.. :/ Qu'il le pense OK, qu'il le dise comme ca en début de saison... Il devrait se concentrer sur revenir comme il était l'année dernière c'est à dire très bon et qu'il montre qu'il a toujours son niveau de jeu d'avant blessure.

glen

CitationAnthony Réveillère ne signera pas à l'OM. C'est en tout cas ce qu'affirme La Provence, ce mardi. Le joueur ne se serait en effet pas entendu avec le club olympien, "notamment sur la condition de levée de l'option d'une année de contrat supplémentaire", ainsi que sur le fait que le joueur ne puisse pas jouer la Ligue des champions. Les négociations rompues, l'OM aurait de plus décidé de mettre fin à ses recherches, et fera avec son effectif actuel.

:chatlenin:

Futch

Réveillère n'ira pas à l'OM finalement.
Il demandait un contrat d'un an, plus une année en option. Refusé par les dirigeants olympiens. Il ne pouvait pas non plus participer à la LdC, la liste ayant déjà été communiqué.

Édit : ok grillé à la seconde par Glen.

Ashura

En même temps recruter un mec en Septembre et vouloir qu'il joue la LdC, niveau timing c'est pas simple.

Futch

glen

Citation de: Hobes le Août 13, 2013, 02:12:26 PM
Et Govou à Lyon. LE RETOUR DES ANCIENS.

CitationGarde : "Sidney Govou peut venir s'entraîner, j'ai discuté avec lui"

:D

Nono

Citation

Wenger - On prouve notre ambition

"[Ce transfert] est comparable avec celui de Bergkamp, car ce sont des joueurs similaires, qui jouent dans le même secteur, qui sont de grands noms, qui viennent de grandes équipes. On peut dire aussi qu'Özil n'était pas perçu comme un échec au Real, c'était perçu par le monde entier comme un grand succès là-bas, donc bien sûr que son transfert a fait beaucoup parler.

On a remis en question mon envie de dépenser de l'argent, peut-être aussi mon ambition car aujourd'hui l'ambition est perçu seulement à travers les sommes d'argent que l'on dépense. On est très ambitieux, on a passé une période de plusieurs années où l'on avait des ressources limitées, et il n'y a aucune honte à le dire car on a construit un nouveau stade. Maintenant on est de retour, avec une ambition aussi importante que les autres si ce n'est plus grande."

J'ai hâte de le voir jouer demain :leuv:

Ashura

J'avoue que je materai les matchs d'Arsenal plus souvent, rien que pour lui.

Hobes

Je ne sais pas ce que ça vaut niveau source mais le Barca chercherait un 9 expérimenté pour compléter son attaque :
http://www.mundodeportivo.com/20131009/fc-barcelona/barca-busca-delantero-centro_54390747306.html

Dans les noms cités : Cardozo, Trezeguet, Santa Cruz, Samaras, Klose, Valdes, Otro

Trezeguet au Barça ce serait :napo:

Hobes

CitationMercato - Real Madrid : «Le club va dépenser entre 40 et 50M€ en janvier»

Après avoir dépensé une fortune pour Gareth Bale, Isco ou encore Illarramendi, le Real Madrid s'apprête à se renforcer pendant le mercato d'hiver. Le club espagnol souhaiterait attirer des joueurs offensifs. Les dernières rumeurs parlaient d'Ilkay Gündogan en provenance du Borussia Dortmund au milieu mais également de l'attaquant de la Juventus, Fernando Llorente.

POUR ÉPAULER BENZEMA ?
« Fernando Llorente est l'option du Real Madrid pour le mercato hivernal, a expliqué François Gallardo, proche du club du président Florentino Perez, pour Punto Pelota. Bien qu'il ne puisse pas jouer la Ligue des Champions, le Real Madrid le veut pour évoluer en Liga parce que Karim Benzema n'est pas trop mal en compétition européenne. »

DE L'ARGENT RÉCUPÉRÉ EN ÉTÉ ?
« Le Real Madrid a besoin d'un attaquant pour faciliter le jeu de Benzema. Le club va dépenser entre 40 et 50 millions d'euros au mercato en janvier. Cet argent devrait être récupéré l'été prochain », a ajouté François Gallardo. Le Real Madrid serait-il déjà prêt à se séparer de certains joueurs lors du prochain mercato estival ?

http://www.le10sport.com/football/mercato/mercato-real-madrid-le-club-va-depenser-entre-40-et-50m-en-janvier-121697

Llorente ça me parait plausible. Gündogan par contre...

Hobes

CitationFC Barcelone : un accord trouvé avec Ter Stegen ?

Le gardien allemand Marc-André Ter Stegen (Mönchengladbach) est régulièrement annoncé sur les tablettes du FC Barcelone. Selon la presse germanique, un accord préliminaire aurait été trouvé entre les parties.

http://www.tf1.fr/telefoot/news-football/fc-barcelone-transfert-accord-avec-ter-stegen-8301622.html

Il a bonne réputation. Ca va être compliqué pour lui de passer après Valdes. Pas parce que ce dernier était indéboulonnable mais justement parce qu'il était "un peu" discuté. Du coup il va être pas mal épié et les défenseurs de Valdes vont se faire une joie de dire que vous voyez qu'il était pas si mal.

Hobes

Tiens les 4 noms qui ressortent le plus cet hiver (ou pour cet été) chez Paris : Mata ou Hazard pour remplacer éventuellement Lavezzi (vers l'Inter ?), Pogba dans l'entre jeu et Varane en défense centrale.

Du français donc, ce serait une bonne chose. Par contre ce sera pas donné donc on va voir si ça se plaindra de la même manière qu'il y a une saison et demi sur les prix exorbitants des joueurs de Ligue 1.

pippoletsu

Ashura

Pogba avec l'élimination de la Juve ça me paraît très jouable, mais les autres ? Ca sera plutôt pour l'été prochain je pense.