Mercato : le topic des transferts dînant

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:45:32 PM

« précédent - suivant »

Kaji

Et nous on a enfin commencé à négocier pour Cabaye. Première offre de 17M€ rejetée par Newcastle selon la presse Anglaise.

Da Playa, MD

pippoletsu

Personne, ils ont besoin de tout ce petit monde au milieu.

Kaji

Personne, on le voudrait pour doubler définitivement tous les posts, on a que 4 milieux (5 si on compte Pastore) pour 3 postes. Sachant en plus que Rabiot s'est blessé pour quelques temps...

Edit: Grillé par Pippo.

pippoletsu

Franchement vous faites rêver avec milieu pareil.

Jb

Citation de: Kaji le Janvier 26, 2014, 06:06:55 PM
Et nous on a enfin commencé à négocier pour Cabaye. Première offre de 17M€ rejetée par Newcastle selon la presse Anglaise.

17M€ ca m'a quand meme l'air assez peu pour Cabaye :o Je l'aurais bien vu à 25/30

Nono

Pas à moins de 30 selon moi.
Pardew a déjà dit que 24 millions était une somme ridicule pour Cabaye.

Kaji

17M€ c'est peu oui, mais je pense que c'est histoire de faire comprendre qu'on ne mettra pas 30. A voir à combien Newcastle le laissera partir...

Ashura

Étonnant de voir que pippo en trollant comme un goret arrive au même avis que Kaji qui est lui très sérieux :oo

Kaji

Ashura

Il l'est encore plus ces derniers temps, pourtant de base le niveau est déjà élevé :oo

Nono

Citation de: Kaji le Janvier 26, 2014, 06:50:47 PM
17M€ c'est peu oui, mais je pense que c'est histoire de faire comprendre qu'on ne mettra pas 30. A voir à combien Newcastle le laissera partir...

Tu dis ça comme si Newcastle était obligé de vendre. :hmm:

Ashura

Bah ils le sont un peu, Cabaye pouvant racheter la fin de son contrat cet été et se tirer où il veut. S'ils veulent se faire de la thune c'est maintenant ou jamais.

Sinon Anelka pressenti à la Lazio, c'est bien il aura même plus besoin d'inverser les saluts nazis là-bas :rideau:

JiHaisse

Futch