Topic Xbox 360 : Jump In

Démarré par Ryle, Juillet 16, 2012, 06:33:09 PM

« précédent - suivant »

Nono

Shin

pippoletsu

Citation de: Hobes le Février 27, 2013, 10:08:27 PM
Je voulais acheter un DLC qui vaut normalement 400 MSPts et qui est affiché à -1 MSPts. Ca se tente :clecoutez:

"Vous n'avez pas assez de Microsoft Points, voulez vous rajouter 49012654651321344 MSPts à votre compte ?" Euh oui mais non :cl31:
Toi, tu joues au même jeu que moi :ninja:

Hobes

Je ne vois pas de quoi tu veux parler :ninja:

Et j'enrage que le problème du DLC ne soit toujours pas réglé. Je veux jouer avec Kuristina :cry2:

Hobes

Pour la première fois depuis des années je n'ai pas renouvelé mon abonnement Xbox Live. La fin d'une époque :cry2:

Nono

Hobes

Je crois pas en avoir besoin dans les semaines/mois à venir. J'ai beaucoup à faire et je renouvellerais quand un truc m'attirera du coup.

JiHaisse

Je suis plus abonné depuis un an :nerd:

Ryle

Pour ceux, comme moi, qui sont inscrits au programme de fidélité Xbox :

CitationXbox Live Rewards : Opérations d'Avril

- Jouer 20 heures (au cumul) à n'importe quel jeux du Xbox Live Arcade : recevez un article pour avatar gratuit

- Acheter quatre jeux du Xbox Live Arcade d'une valeur de 400 Microsoft Points ou plus à partir du Xbox LIVE, reçoivent un mois de Xbox LIVE Gold (si vous êtes déjà abonné il se rajoutera à la fin)

- Dépensez 3200 points Microsoft en jeux Xbox Live Arcade, recevez 800 Microsoft Points en retour.

Tous les jeux Xbox Live Arcade (nouveaux comme anciens) sont concernés par cette opération marketing qui durera tout le mois d'avril, voici en plus les jeux qui sortiront ce mois-ci :

- BattleBlock Théâtre
- Double Dragon II
- Motocross Madness
- Sacré Citadelle
- God Mode
- Monaco

http://www.youtube.com/watch?v=lD3eqS6kQV8&feature=player_embedded

Leonfr24

Vivement la prochaine maj YouTube, car depuis la dernière version a chaque retour a la recherche manuelle la Xbox freeze. Obligé de se lever le cul pour la rallumer... Et en plus elle me lance toutes les vidéos en SD, ptain ça me gave

Leonfr24

Whaow ma 360 vient de me faire un truc la....

Alors que je regardais une vid YouTube le compteur disjoncte puis se remet en route, bon j'attends que la box se reco je rallume la 360 et là les 3/4 du cercle rouge et redisjoncte direct....

Elle repartira au 3eme essaie sans problème, enfin bon c'est pas très rassurant tout ça... Du coup je la laisse hors tension et je vais la démonter partiellement pour la passer a la souflette.

J'espère qu'elle va me tenir jusqu'à la prochaine génération, enfin je vais aller ouvrir un topic sur GxMod pour avoir l'avis des vrais qui savent.

Je me vois vraiment pas racheter une 360 maintenant :-\

Gmooron

Nono

La mienne a du mal à lire certains de mes jeux :/
Et pareil, ça me fait chier d'en reprendre une.

Baron.de.Münchhausen

Si Durango ne lit pas les jeux 360, et vous fait re-payer les jeux xbox live (Ce qui sera le cas, logiquement.) vous y serez bien obligé.

Leonfr24

Oui, ce qui est con c'est que je comptais attendre au moins six mois après la sortie des ps4/Durango pour avoir un retour sur la fiabilité, voir comment se comporte le marché des consoles de salon (je le sens pas)... du coup si je perds mon unique console current gen et ma plateforme multimédia je sais pas trop comment la jouer sur ce coup.