Fantasy Life (3DS)

Démarré par Hobes, Juillet 18, 2012, 01:24:01 AM

« précédent - suivant »

Hobes

Pour la version Link, cf plus haut dans le topic :
http://www.hautbasgauchedroite.fr/forums/index.php/topic,311.msg151380.html#msg151380

DLC c'est justement le contenu supplémentaire (de la version Link) que tu peux acheter sur l'eShop. Il disait de finir le jeu car une fois terminé, ce n'est pas vraiment terminé vu que tu peux prolonger l'aventure avec la version Link.

Pierri

Ah, merci Hobes pour ces éclaircissements. :)
Je n'avais pas encore pris le temps d'aller explorer la partie "contenu payant" de la cartouche. :p

Je viens d'aller voir et pour 7,99 € t'as un nouveau monde à explorer (Origin Island). C'est effectivement précisé qu'il faut avoir terminé l'histoire principale et au moins avoir atteint le niveau 50 pour pouvoir jouer à cette extension. :book:

Akṣobhya

C'est bien parce qu'il faut avoir finit l'histoire principale que je disais ça.

Et si nous avons donc pour 8 euros la version Link, contrairement aux Japonais nous n'avons pas à payer pour jouer en ligne.

Pierri

Citation de: Tulkas le Septembre 26, 2014, 05:29:33 PM
Je suis ton homme

Faut que tu me files ton identifiant sur 3DS. Je t'ai envoyé le mien par MP. ;)

MykeHell

Carrière: Forgeron. Pour commencer.

Et vous ?

pippoletsu

Pierri

Paladin ! :cigare:

D'ailleurs, j'ai du mal à saisir quand il peut être opportun de changer de carrière dans ce jeu. Pour l'instant je progresse à fond dans ma première carrière... :sarcastic:

Alphonse

MykeHell

Pas mal, je vois qu'on part tous sur des bases différentes. On va pouvoir faire du business.  :vice:

Tulkas

Citation de: Pierri le Septembre 27, 2014, 12:04:48 AM
Faut que tu me files ton identifiant sur 3DS. Je t'ai envoyé le mien par MP. ;)

Merci, mais je vais paraitre ridicule mais je sais absolument pas comment ses histoire de MP fonctionne sur 3DS (je l'ai depuis sa sortie)  :tanpi:

Hobes

Je pense qu'il voulait dire ici sur le forum :D

Pierri

pippoletsu

MykeHell

pippoletsu