Topic Actualités : c'est la guerre, terrible constatation

Démarré par NERDFOU, Mai 11, 2012, 01:17:37 AM

« précédent - suivant »

Ashura

Je doute que ça concerne que Twitter malheureusement. Twitter c'est sûrement l'un des miroirs d'opinion les plus fiables justement, parce qu'il est pas possible de mentir. Contrairement à des sondages où personne assume sa futilité et où tu te retrouves presque avec Arte en chaîne favorite des français.

Germain

Ouais mais ça reste représentatif uniquement de la population qu'a posté sur Twitter, d'autant que c'est pas parce que tu tweetes sur un sujet que t'es pas préocuppé par un autre plus sérieux.

Bakappoi

Oui, ne pas oublier que tweeter, c'est un système complètement putassier et attention whorique. Tu veux de la réponse et du retweete, c'est sur le buzz du moment qu'il faut parler.

Baron.de.Münchhausen

Tendances : France

#ExaBeliebers
#EXADirectioners
#MidnightMemories
#LeMag
#Dreams
Afida Turner
Week End
Xbox One
Zemmour

Déjà éclipsés Julie Gayet et Dieudonné.

Germain

Citation de: Bakappoi le Janvier 10, 2014, 06:44:45 PM
Oui, ne pas oublier que tweeter, c'est un système complètement putassier et attention whorique. Tu veux de la réponse et du retweete, c'est sur le buzz du moment qu'il faut parler.

Sans compter que bon, on sait pas ce que contiennent les tweet, et si y'en avait énormément pour soutenir Dassault... :tanpi:

Da Playa, MD

Je pense que c'est assez représentatif des discussions en société quand même. Même si tu limites ça aux internets et la frange de population active sur Twitter. Suffit de voir les discussions passionnées sur Dieudo ici. Ça fait énormément de bruit et ça vend. A tel point que c'est arrivé de l'autre côté de l'Atlantique avec un article sur dieudo et la quenelle dans le NYT :fail:

Akṣobhya

Ca fait longtemps que Arte n'est plus la Chaîne favorite des Français.
Sinon les sondages c'est toujours la différence entre ce qu'on pense et adhère puis nos actes qui sont loin d'être toujours liés.

Néanmoins n'est-ce pas trop d'honneur de trouver Dieudonné comme un martyr et de surcroit drôle ???

Baron.de.Münchhausen

Dans sa dernière vidéo, Dieudonné va trop loin, il dit vouloir mettre en vente le DVD du spectacle tant décrié. Prix = 43€

C'est bien trop cher !


Germain

Sinon pour en revenir à Dieudonné, je sais pas pour vous mais j'ai l'impression de croiser beaucoup de gens de mon âge et plus jeune totalement acquis à sa cause, qui considèrent comme une évidence 100 fois prouvée le complot judéo-maçonnique, c'est relativement inquiétant je trouve :ninja:

Peut-être que le Baron ne voit pas cet aspect là remarque, mais franchement le combo Dieudonné-Soral se répand vraiment bien chez les jeunes urbains j'ai l'impression :ninja:

JiHaisse

Y'en a oui. A ceux-là, je leur dit que j'ai fait un stage à la LICRA et je me marre.

Germain

On le sait que t'es un sionniste t'façon, t'es avocat donc bon :sarcastic:
J'me souviens de l'histoire de l'appli "juif or not juif" là qui t'avais fait péter un cable d'ailleurs :lol:

nash

Citation de: Germain le Janvier 11, 2014, 12:59:43 PM
Sinon pour en revenir à Dieudonné, je sais pas pour vous mais j'ai l'impression de croiser beaucoup de gens de mon âge et plus jeune totalement acquis à sa cause, qui considèrent comme une évidence 100 fois prouvée le complot judéo-maçonnique, c'est relativement inquiétant je trouve :ninja:

chez mes collègues magrébins c'est une évidence... :sweat:

Germain

Ben voilà c'est ça le problème je trouve, que monsieur fasse des sketchs provoc' franchement c'est pas moi que ça va choquer, mais faut se rendre compte à quel point ses idées se répandent comme une traînée de poudre, et je crois pas qu'à la fin de chaque spectacle Dieudo s'adresse au public en disant "bon les gars on a bien rigolé aujourd'hui, mais bien sur tout ce que j'dis est humoristique et ne le prenez pas pour argent comptant surtout ;) ", bref, en plus vu que tout est fantasmé sur la base de faits réels c'est super dur/chiant de les contredire ces gens là, ils sont tellement persuadés d'être dans le vrai que j'ai largement laché l'affaire, je tente vaguement de les modérer mais franchement on pourrait sérieusement ressortir des caricatures des années 30 aujourd'hui, ça me surprendrait même pas.

(Et bien sur l'attitude des médias et du gouvernement 100% ridiculz ne fait que rajouter de l'huile sur le feu, fatigant ce pays des fois :nerd: )

Baron.de.Münchhausen

Trierweiler, abattue et éprouvée, serait actuellement hospitalisée.

François, espèce de goujat va.