Topic Actualités : c'est la guerre, terrible constatation

Démarré par NERDFOU, Mai 11, 2012, 01:17:37 AM

« précédent - suivant »

guyzou

Citation de: pippoletsu le Juin 21, 2014, 04:50:11 PM
19 à l'écrit commentaire composé sur la rencontré Aldo Vanessa dans le Rivages des Syrtes et 18 à l'oral, incipit de la condition humaine de mal eaux plus le mec m'avait posé des questions sur un autre texte qui était l'incipit de Belle du seigneur.
Mais pour ce que ça sert en S d'avoir ces notes...

Avec mon double 15 finalement j'avais pas eu des notes de tueurs...
Mais à l'écrit, j'avais pris le résumé c'était la dernière année en S où on pouvait le faire il me semble: texte d'intro de Malraux à l'Académie Francaise, il me semble. J'avais mis une heure rien qiu'à le comprendre...  :slurp:

pippoletsu


guyzou


luch78

Édit prout

Hobes

CitationUne société située aux Pays-Bas innove... en lançant une nouvelle cigarette électronique jetable de forme conique, mais totalement dépourvue de THC. La société prépare d'ores et déjà de nouvelles déclinaisons.

http://www.lefigaro.fr/societes/2014/06/25/20005-20140625ARTFIG00077-apres-la-e-cigarette-place-au-joint-electronique.php

Germain et JiHaisse ont déjà réservé un exemplaire :ninja:


Alphonse

Les déclaration de patrimoine du gouvernement :vice:

Axelle Lemaire elle a pas d'immobilier, elle est à la Banque Postale, mais...



Bagouse à 25k et violon à 10k :laporte:

JiHaisse

Je viens de les regarder, l'indiscrétion compense la perte de temps mais finalement la seule chose qui compte ce n'est pas tellement le détail mais la découverte d'un éventuel enrichissement indu. :o

Alphonse

Ouais j'entends bien la finalité du truc, mais quelques détails sont savoureux :vice:

JiHaisse

T'as eu où les déclarations papier? Je me suis contenté de regarder l'article du monde avec le détail mais j'ai vu passer que la collection de pièces de monnaie de Sapin à 30.000 €. :nerd:

guyzou

Citation de: Alphonse le Juin 27, 2014, 12:15:45 PM
Les déclaration de patrimoine du gouvernement :vice:

Axelle Lemaire elle a pas d'immobilier, elle est à la Banque Postale, mais...



Bagouse à 25k et violon à 10k :laporte:

J'avais une ex qu'avait une bague à 30K.  Tu sais un gros diamant héritage familial tout ca, ca va compter haut assez rapidement! :tanpi:

JiHaisse

Oui et puis c'est tellement banal un bon gros solitaire au doigt !