Topic Actualités : c'est la guerre, terrible constatation

Démarré par NERDFOU, Mai 11, 2012, 01:17:37 AM

« précédent - suivant »

Futch

Ce classement c'est quoi en fait ?
En satisfaction clients ? En argent ? Investissement ? :nerd:

JiHaisse


Futch

Ok, merci :jap:

Air Algérie a perdu le contact d'un de ses avions parti de Ouagadougou.

Gmooron

Je vois pas trop comment on peut comparer AF et EasyJet.
C'est pas la même catégorie. AF te fait pas chier avec les bagages et  ils te filent de la bouffe et à boire.
Après, oui, pour un vol d' 1h30 juste pour un long week-end, EasyJet et consorts, c'est suffisant la plupart du temps.

JiHaisse

Citation de: Gmooron le Juillet 24, 2014, 11:11:29 AM
Je vois pas trop comment on peut comparer AF et EasyJet.
C'est pas la même catégorie. AF te fait pas chier avec les bagages et  ils te filent de la bouffe et à boire.
Après, oui, pour un vol d' 1h30 juste pour un long week-end, EasyJet et consorts, c'est suffisant la plupart du temps.

Donc on peut les comparer sous certaines conditions, comme souvent.

JiHaisse


Gmooron


JiHaisse

Citation de: Gmooron le Juillet 24, 2014, 11:13:57 AM
:lourd:

T'as du mal avec la contradiction? Fait pas l'excédé, évidemment qu'on peut les comparer. Et justement, souligner l'écart de prestations c'est bien les comparer.

Personnellement en tout cas, comme beaucoup de monde, au moment d'entrer les numéros de ma CB je compare (prix/qualité/prestation/confort/escales etc.).

Bakappoi

Les expériences personnelles faut s'en méffier quand même. Parce que personnellement, Lufthansa c'est le pire vol de ma vie et pourtant ils sont dans le top 20. De même que British airways la qualité des vols est extrêmement fluctuante.

Jb

D'accord avec JS, c'est pas la meme gamme et le meme modèle, mais rien n'empêche de comparer. C'est comme comparer un iPhone à un Galaxy, c'est pas le meme level mais ca permet de se faire une idée :cool:


Ashura

La comparaison se doit d'être faite de façon neutre par contre, donc l'exemple de l'iphone est inapproprié :o

Jb


vinsletron

Avant de prendre l'avion, lisez le transcript du dernier quart d'heure du Rio-Paris, efficacité garantie :jospin: