Topic Actualités : c'est la guerre, terrible constatation

Démarré par NERDFOU, Mai 11, 2012, 01:17:37 AM

« précédent - suivant »

JiHaisse

Christianophobes et antisémites pour d'autre encore alors.. Je trouve dommage de les taxer d'islamophobie et de leur reprocher de provoquer, ils ont raison d'en faire trop. C'est leur boulot, mais c'est mon avis. Je ne faisais pas pour autant partie de leur lecteurs.

glen

Moi je les apprécie par nostalgie, c'est le journal qui m'a accompagné au lycée en gros, je lisais ça religieusement. J'en prenais un encore de temps à autres récemment.

pippoletsu


Ashura

Citation de: JiHaisse le Janvier 08, 2015, 07:12:39 PM
Christianophobes et antisémites pour d'autre encore alors.. Je trouve dommage de les taxer d'islamophobie et de leur reprocher de provoquer, ils ont raison d'en faire trop. C'est leur boulot, mais c'est mon avis. Je ne faisais pas pour autant partie de leur lecteurs.

Bah habituellement j'ai rien contre les caricatures, mais les leurs j'ai vraiment eu du mal. Ils tapaient trop large je trouve.

Ashura

Par contre je suis étonné par les (nombreux) dessins qui les envoient au paradis. Assez ironique sachant qu'ils rejetaient en bloc toutes les religions...

pippoletsu


Ashura

Oui, et pour le coup celui-là je l'ai trouvé très bon, complètement dans l'esprit.

pippoletsu

Et il s'est fait pourrir ^^
Il est franchement excellent.


Ryle


minikenshin

Sympa..


_____


Sinon ils auraient été retrouvé. Prise d'otage en cours

glen

Je serais pas rassuré si j'étais otage, les mecs ont rien à perdre..

minikenshin


JiHaisse


vinsletron

Comme quoi le pompiste avait pas pipeauté.

Je suis à 4km et du personnel de FDJ habitent à dammartin.