Topic Actualités : c'est la guerre, terrible constatation

Démarré par NERDFOU, Mai 11, 2012, 01:17:37 AM

« précédent - suivant »

glen

Lien confirmé entre le suspect de Montrouge et les frères Kouachi

JiHaisse

le flic sur itélé vient de parler d'une fusillade dans un supermarché du 12ème. :o

Alphonse

Prise d'otage Porte de Vincennes, boutique cacher... Ca serait le mec de Montrouge.


vinsletron

Je vois 2 raisons pourquoi il ne les faut pas vivants :
- le procès devienne une tribune et une explication qu'il ne fallait pas caricaturer/dessiner mahomet (à chaud le débat n'a pas vraiment été rouvert). Imaginons les représentants officiels de la communauté musulmane qui témoigneraient au procès (comme hier à itélé par exemple), qu'effectivement c'est plutôt malvenu de caricaturer le prophète.

- pour qu'on nous enlève des ressortissants à l'étranger et qu'on nous demande une libération en échange.

Alphonse


Gmooron

Mouais, la 2ème raison tient pas vraiment, les mecs, c'est des français, ils vont rien en avoir à battre les autres.

nash


nash


pippoletsu

Plus que jamais, c'est Georges Abitbol qui avait raison.

glen

Citation de: nash le Janvier 09, 2015, 01:43:37 PM
sur France 2 ils ont une caméra porte de vincenne

D'ailleurs le cameraman a l'air d'être bien placé pour le darwin award, vivement les images au zapping.

nash

Citation de: glen le Janvier 09, 2015, 01:47:53 PM
D'ailleurs le cameraman a l'air d'être bien placé pour le darwin award, vivement les images au zapping.

clair, à un moment il s'est fait engueuler par les flic pour lui dire de ce barrer

pippoletsu


JiHaisse

Citation de: vinsletron le Janvier 09, 2015, 01:36:49 PM
Je vois 2 raisons pourquoi il ne les faut pas vivants :
- le procès devienne une tribune et une explication qu'il ne fallait pas caricaturer/dessiner mahomet (à chaud le débat n'a pas vraiment été rouvert). Imaginons les représentants officiels de la communauté musulmane qui témoigneraient au procès (comme hier à itélé par exemple), qu'effectivement c'est plutôt malvenu de caricaturer le prophète.

- pour qu'on nous enlève des ressortissants à l'étranger et qu'on nous demande une libération en échange.

Au contraire, j'espère un procès me concernant mais je n'y crois pas tellement.

Shin