Topic Actualités : c'est la guerre, terrible constatation

Démarré par NERDFOU, Mai 11, 2012, 01:17:37 AM

« précédent - suivant »

Hobes

Violent le graph de l'article du Guardian rapport à la tuerie qui a eu lieu hier aux Etats-Unis (il faut cliquer sur le lien pour le voir) :

Citation994 mass shootings in 1,004 days: this is what America's gun crisis looks like

The Oregon school shooting is evidence that the US response to gun violence 'has become routine', Barack Obama says. The data compiled by the crowd-sourced site Mass Shooting Tracker reveals an even more shocking human toll: there is a mass shooting – defined as four or more people shot in one incident – nearly every day

http://www.theguardian.com/us-news/ng-interactive/2015/oct/02/mass-shootings-america-gun-violence

Pratiquement 1 par jour, plus de 1200 morts :sweaf:

glen

Je vois pas comment ils peuvent revenir en arrière en plus, impossible à démanteler.. ça ressemblerait à la période de la prohibition :nerd:

pippoletsu

Faut un président qui décide de taper vraiment très fort là, Obama est-il en position de force pour ça, je n'en suis pas sûr...

Steph

Obama ne fera rien. La majorité des américains pour l'instant reste favorable au port d'armes, le loby des armes à feu est tellement puissant et influent qu'il peut changer des décisions politiques, et surtout c'est dans leur Constitution, et ça pour eux, c'est pas touche.

Et quand on voit qu'un mec comme Trump se retrouve favori chez les Républicains, c'est pas encourageant.

CrichtonCrais

Et puis comme le glen, comment récupérer toutes les armes à feux. Même les racheter à bon prix ne garantirait rien.

samizo kouhei

Si les victimes de ces fusillades avaient eu des armes, ce ne serait jamais arrivé, voyons !  :sarcastic:

CrichtonCrais

D'un point de vue extérieur, ça fait peur ce qu'il se passe en France pour la liberté d'expression sous couvert de l'état d'urgence. Cette COP21 est une honte.

Futch

Le FN serait en tête dans 6 des 13 régions. Tout va bien...

Yao

#5198
Mon dieu, j'ai honte de ces résultats, de cette France soit disant unie...
J'en veux à ces ** d'abstentionnistes de merde !
Je veux pas imaginer le pire...

minikenshin

49% d'abstention...

MLP qui fait 42% dans le NPDC... Bordel..

Yao

Des coups de boules se perdent !!
Bande de connard irresponsable !! Je suis désolé mais y'a pas d'autres mots ! Ça me fout en rogne de voir ces résultats !!
Le FN devait se frotter les mains depuis le 13 au soir !  :fou: :fou:

pippoletsu

L'abstention est en net recul, je crois que les gens votent vraiment FN, c'est tout...

Futch

Oui faut arrêter de tout mettre sur le dos de l'abstention. Les gens votent FN, clairement.

Clotaire

Citation de: Yao le Décembre 06, 2015, 08:09:02 PM
Mon dieu, j'ai honte de ces résultats, de cette France soit disant unie...
J'en veux à ces ** d'abstentionnistes de merde !
Je veux pas imaginer le pire...


Je suis abstentionniste. Qu'as tu à me dire ? :sol:

antchall

Citation de: Yao le Décembre 06, 2015, 08:44:03 PM
Des coups de boules se perdent !!
Bande de connard irresponsable !! Je suis désolé mais y'a pas d'autres mots ! Ça me fout en rogne de voir ces résultats !!
Le FN devait se frotter les mains depuis le 13 au soir !  :fou: :fou:


Non mais c'est maintenant que ça va être marrant : le parti qui a basé sa politique sur le fait qu'il n'est pas accès au pouvoir va l'avoir

Quand les électeurs vont voir que le chômage ne va pas baisser, que les impôts et les taxes resteront les mêmes et que leur quotidien restera le même ça va faire un gros psschitt...