Topic Actualités : c'est la guerre, terrible constatation

Démarré par NERDFOU, Mai 11, 2012, 01:17:37 AM

« précédent - suivant »

Ashura

Pour moi clairement l'état d'urgence est un prétexte commode à quelques réglages de comptes avec des dissidents, et je suis pas convaincu que ça s'arrêtera à la fin de l'état d'urgence. Quand bien même ça s'arrêterait les abus auront quoi qu'il arrive existé, pour moi ce gouvernement a juste zéro crédibilité par rapport aux valeurs qu'il est supposé incarner, c'est un gouvernement de droite.

Et après ouais, le discours PS/UMP c'est "faut pas voter FN c'est des méchants", mais ils proposent juste RIEN. Leurs discours c'est "votez contre machin", moi je vote pour des idées pas contre tel ou tel truc.

Alors comme perso j'ai pas envie de voter FN, que j'ai pas envie de voter pour les autres cons non plus et que les petits partis ne perceront jamais vu que l'espace médiatique est trusté par les trois autres, il me reste quoi comme choix à part le vote blanc ? Et comme on me fait comprendre dans la façon de comptabiliser que finalement mon vote blanc bah on s'en branle et il vaut pas mieux qu'une abstention, à relativement court terme je pense que je vais même plus me faire chier à sortir de chez moi.

Gabora

Citation de: Ashura le Décembre 08, 2015, 08:42:42 PM
Et comme on me fait comprendre dans la façon de comptabiliser que finalement mon vote blanc bah on s'en branle et il vaut pas mieux qu'une abstention, à relativement court terme je pense que je vais même plus me faire chier à sortir de chez moi.

Exactement pour ça que je ne suis pas allé voté. Surtout qu'étant en IDF, je sais déja que le FN ne peux pas passer, et que les deux autres sont aussi inutiles l'un que l'autre.

glen

#5252
Y'a vraiment une place à prendre en tout cas, pour qu'un parti émerge, sans même avoir à nous promettre monts et merveilles d'ailleurs :oo
Ne serait-ce que des politiques n'ayant pas pour ambition de faire carrière et de sauver leurs fesses quand ça sourit moins.. Si le parti communiste existait toujours, qui sait, on aurait pu se retrouver avec un autre extrême devant dans les sondages :nerd:

Gmooron


antchall

Je ne sais pas pour vous mais putain je rêve d'une victoire du frondeur PS dans la région Grand Est  :love:

Le mec c'est le seul a mettre en avant les compétences régionales, à défendre un bilan, à avoir un suivi des dossiers propre. Au nom du front républicain on le fout sur la touche (offrant au passage une magnifique tribune médiatique aux extrêmes si jamais le candidat LR passe)

Ben non le mec a des convictions, c'est pas à 71 ans qu'il va penser d'abord à sa carrière et à avoir les dents longues, il fait un bras d'honneur à la tambouille "je te file ça tu me files l'autre" des organismes politiques et si ça passe pas il n'aura pas renoncé à ses convictions pour un fauteuil d'attaché parlementaire bidon

Je dis respect  :o

Ashura

Citation de: antchall le Décembre 08, 2015, 11:04:17 PM
"je te file la salade tu me files la rhubarbe"

FYP

Mais sinon ouais ils sont complètement cons avec leurs arrangements, comment veux tu contredire le FN derrière quand ils te disent que le PS et l'UMP c'est juste exactement la même merde ? T'as l'impression qu'ils font tout pour valider cette théorie.

CrichtonCrais


pippoletsu

C'est certes n'importe quoi, mais on va se calmer 2 min. A en lire certains, surtout des sources étrangères, la stasi aurait débarqué en France.
Je ne vais pas nier les abus, les faits sont implacables, mais ne vehiculons pas non plus des idées abusives.

pippoletsu

Concernant l'umps, c'est clairement la merde :/ les génies mentaux des deux partis ont fait preuve de peu de finesse et ce sont mis dedans tête la première...
Heureusement que je vote en Corse :o

Titikaka

Oui je suis d'accord avec Pippo. Sortir 2 faits divers pour conclure que la France est un état policier hyper violent....
De plus à Nantes j'imagine que les forces de police sont un peu sur le qui-vive pendant ce type de manifestations (je n'excuse pas attention) depuis la manif anti-aéroport du début de l'année dernière. J'y étais. C'était plutôt bon enfant jusqu'à ce que des types du cortège enfile cagoules et capuches, sortent barre à mines et marteaux du sac à dos et dépavent la rue Kervégan pour la jeter vers l'avant du cortège sur la gueule des CRS, arrosant au passage des gens du cortège se demandant au milieu de quoi ils s'étaient foutus (dont moi).

CrichtonCrais

Ouais enfin rien n'excuse de taper dans le tas. Peu importe que tu ai peur de te prendre des pavés ou pas. On ne tape pas par prévention. Rien que de devoir l'écrire je trouve ça fou.

Drizzt_daermon


pippoletsu

Je voulais lire ce bouquin et son précédent sur la gouvernance, rupture de stock sur Amazon...

Drizzt_daermon


Alphonse

Un philosophe, dans Télérama, s'exprimant sur l'entreprise

Il en resté au Taylorisme pour ce qui est de l'organisation du travail. Depuis, tu as eu des milliers d'articles sur le sujet et l'organisation est l'un des plus gros sujets de recherche en sciences de gestion, ça a fourni une flopée de Nobels qui disent et se contredisent. C'est pas du tout monolithique, c'est pas du tout figé, il n'y a pas de dogme intouchable...

Organisation 101 : pourquoi se constitue-t-il des institutions alors qu'on pourrait tout gérer de gré-à-gré ? Ca date de 1937 quand même... https://fr.wikipedia.org/wiki/Ronald_Coase

Bref je crains qu'il ne soit allé en territoire trop inconnu pour lui.