Topic Actualités : c'est la guerre, terrible constatation

Démarré par NERDFOU, Mai 11, 2012, 01:17:37 AM

« précédent - suivant »

minikenshin

Il doit masse de personne de gauche qui ont voté en fait :lol:

antchall

Citation de: Steph le Novembre 20, 2016, 09:03:14 PM
Ouais donc il n'y a rien de fait pour la seconde place en fait.

Non, mais par contre il y a un léger favori pour le 2eme tour  :o

Futch

Mais c'est quasi plié pour le deuxième tour quoiqu'il arrive.

Quand on voit le programme de Fillon, je ne sais pas si les gens de gauche qui ont voté pour lui, "pour faire barrage an Sarko", l'ont lu. C'est limite le plus libéral de tous.

Minikenshin : ils sont venus voter mais pas tant que ça d'après les "experts" (non pas de BeIN), les bastions de droite ont bien fonctionné, plus que prévu. Ceux de gauche n'ont pas vraiment eu un pic de participation.

Steph

3 000 bureaux de dépouillés sur 10 000 on va quand même attendre de voir les écarts réels.
Fillon président, bah merde, j'aurais jamais cru  :|

Futch


antchall

J'aurais pas cru à un score aussi bas pour Lemaire pour ma part  :sweat: :sweat:

minikenshin

Citation de: Steph le Novembre 20, 2016, 09:08:54 PM
3 000 bureaux de dépouillés sur 10 000 on va quand même attendre de voir les écarts réels.
Fillon président, bah merde, j'aurais jamais cru  :|
Et Sarko premier ministre du coup :lol:

JiHaisse


Gmooron

On va attendre, mais sarko out, ça reste une victoire. Ça donne une chance à l'ump (désolé mais les républicains, ça passe pas) de se recentrer plutôt que d'aller chasser de plus en plus à sa droite.
Après, je reste convaincu que "les gens de gauche" n'auraient pas dû interférer.

JiHaisse

Quelle est l'ampleur du vote de gauche ? Si ce n'est l'écho accentué dont il a bénéficié ?

Pas sûr qu'il en ait été autrement dans le tiercé, peut-être pas la proportion, s'ils s'étaient totalement abstenus.

Clotaire


JiHaisse


Futch

Citation de: JiHaisse le Novembre 20, 2016, 09:28:16 PM
Quelle est l'ampleur du vote de gauche ? Si ce n'est l'écho accentué dont il a bénéficié ?

Pas sûr qu'il en ait été autrement dans le tiercé, peut-être pas la proportion, s'ils s'étaient totalement abstenus.
Ça parle de 600000 électeurs de gauche déclarés.

glen

Ne serait-ce que pour son apport aux smileys de l'Internet, Fillon mérite son score :hautain:

JiHaisse

Donc ordre d'arrivée maintenu mais écart plus serré entre Juppé/Sarko. Enfin on y verra plus clair tout à l'heure.