Final Fantasy XIV : A Realm Reborn, Heavensward (Multi)

Démarré par Tirry, Juillet 26, 2012, 07:30:50 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Yep pendant toute la phase en cours tu gardes ton perso (ils préviennent si ce n'est pas le cas).

Hobes

Pour les possesseurs de PS3, pour avoir un accès à la beta se rendre ici :
https://www.facebook.com/PlayStation.DE/app_184026455096557

Il faut "aimer" la page, puis cliquer sur "JETZT BETA-KEY SICHERN!".

Ashura

Et qui c'est qui m'envoie un code 2 heures après ? ^^

J'en ai un à donner du coup (sur PS3).

Shin

Ashura

Pas moyen de me connecter :(fou: J'entre pourtant les mêmes identifiants que sur le site mais ça veut pas. Et c'est quoi ce "code à usage unique" qu'ils réclament ?

Hobes

Le code a usage unique tu n'as pas à t'en soucier. C'est seulement si tu as un "authentificateur" Square Enix qui est un petit appareil (ou une appli au choix) qui génère en permanence un code seulement pour toi afin de sécuriser un peu plus ton compte.

Mais par défaut tu n'as pas à le remplir.

Futch

Le code dans FFXIII fonctionne ?
Je ne trouve pas le JETZT BETA-KEY SICHERN! :(

Hobes

L'offre est visiblement terminée. Avant il y avait une page spéciale pour l'appli.

Futch

Ok, je verrai pour le code dans FFXIII. Si ça fonctionne.

Ils ne pensent vraiment pas aux gens qui bossent :fou:

Hobes

Citation de: Hobes le Juin 19, 2013, 12:09:07 AM
Je vais récupérer mon perso de la V1 (cette phase 3 de la Beta est en partie faites pour ça) donc je serais sur le Monde Legacy je pourrais pas aller sur Moogle ni Adamantoise.

J'ai hâte de voir avec le transfert ce qu'il me reste de mon inventaire vu qu'ils ont fait beaucoup de modifs.

Du coup je viens de faire le transfert à l'instant. Mon nombre de Gils (la monnaie du jeu) a été divisé par 10 et les prérequis pour mon équipement ont été revu à la hausse donc je ne peux plus rien mettre (sauf un diadème et un tour de cou)... c'est ballot.

Au niveau du look mon perso n'a pas beaucoup bougé. Tant mieux.

Maintenant je verrais en temps voulu si je continue ou si je recommence à zéro. Je n'étais pas à un niveau très élevé (15) en Archerie mais à côté j'avais monté la classe Pugiliste (7) et surtout Menuiserie (13). Et à l'époque c'était assez long. Maintenant de ce que j'avais vu de la phase 2 de la Beta j'étais monté level 10 en quelques heures donc c'est jouable de tout reprendre à zéro.

Pour l'instant je suis (contraint et forcé) sur le serveur Excalibur. Mais je peux demander de migrer.

De préférence si vous faites un perso c'est sur le serveur Moogle qu'il faut le faire. C'est là ou il y a tous les français.

Ashura

C'est pas mal pour l'instant :oo C'est pourtant du MMORPG très classique de ce que j'en vois, mais l'univers FF fait que j'accroche un peu plus.

Ashura

On sait quand elle finit cette beta ? Pas demain matin j'espère, j'ai trop peu joué encore :(

Hobes

Elle finit dans 9 heures :o

Mais il y aura d'autres week end de beta à venir (peut-être dès la semaine prochaine). Entre chaque sessions ils font des ajustements.