Baldur's Gate : Enhanced Edition

Démarré par Hobes, Juillet 26, 2012, 11:38:10 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Le retour d'une légende :cool:

18 septembre 2012

En pré-commande à $17.99 (14.6€) sur le site officiel : http://www.baldursgate.com/

Baldur's Gate: Enhanced Edition for Windows contains the following enhancements :

- New Adventure: The Black Pits
- New Character: Dorn Il-Khan
- New Character: Neera the Wild Mage
- New Character: Rasaad yn Bashir
- A new collection of player character voice sets
- Native support for high resolution widescreen displays
- Over 400 improvements to the original game
- Improved multiplayer support, with connectivity between all platforms

pippoletsu

Hobes

Hobes

Tu vas passer 100 à 350 heures de jeu sur un iPad ? Sérieusement ?

JiHaisse

Putain c'est chaud, non mais vraiment quoi. Minsk et tout, enchanced? :bave:

CHAUD

guyzou

Citation de: Hobes le Juillet 26, 2012, 11:38:10 PM
Le retour d'une légende :cool:

18 septembre 2012

En pré-commande à $17.99 (14.6€) sur le site officiel : http://www.baldursgate.com/

En 2001 je m'étais quasi juste un PC pour pouvoir jouer à BG2! :euvkad:

pippoletsu

Citation de: Hobes le Juillet 27, 2012, 12:33:43 AM
Tu vas passer 100 à 350 heures de jeu sur un iPad ? Sérieusement ?
J'ai déjà joué 2h à la Vita sans qu'elle me pète à la gueule, CHUIS UN FOU MOI :nerdfou:

Hobes

Citation"[Baldur's Gate: Enhanced Edition] will have co-op multiplayer and will work across platforms. iPad can play with Android, Mac and PC. One happy gaming family."

http://www.rockpapershotgun.com/2012/07/31/swords-with-friends-baldurs-gates-cross-plat-co-op/

Bon pippo, une partie ? :cool:

pippoletsu

Hobes

Et on ramène dans nos bagages JiHaisse. Ca pourrait être terrible ça une partie à 6 :hein:

pippoletsu

ARRETE :bave:²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²

JiHaisse

Spike Spiegel

:leuv: :leuv: :leuv: :leuv: :leuv: :leuv: :leuv: :leuv: :leuv: :leuv: :leuv: :leuv: :leuv: :leuv: :leuv: :leuv: :leuv: :leuv: :leuv: :leuv: :leuv: :leuv: :leuv: :leuv: :leuv: :leuv: :leuv: :leuv: :leuv: :leuv: :leuv: :leuv: :leuv: :leuv: :leuv: :leuv: :leuv: :leuv: :leuv: :leuv: :leuv: :leuv: :leuv: :leuv: :leuv: :leuv: :leuv: :leuv: :leuv: :leuv: :leuv: :leuv: :leuv: :leuv: :leuv: :leuv: :leuv: :leuv: :leuv: :leuv: :leuv: :leuv: :leuv: :leuv: :leuv: :leuv: :leuv: :leuv: :leuv: :leuv: :leuv: :leuv: :leuv: :leuv: :leuv: :leuv: :leuv: :leuv: :leuv: :leuv: :leuv: :leuv: :leuv: :leuv: :leuv: :leuv: :leuv: :leuv: :leuv: :leuv: :leuv: :leuv: :leuv: :leuv: :leuv: :leuv: :leuv: :leuv: :leuv: :leuv: :leuv: :leuv: :leuv: :leuv: :leuv: :leuv: :leuv: :leuv: :leuv: :leuv: :leuv: :leuv: :leuv: :leuv: :leuv: :leuv: :leuv: :leuv: :leuv: :leuv: :leuv: :leuv: :leuv: :leuv: :leuv: :leuv: :leuv: :leuv: :leuv: :leuv: :leuv: :leuv: :leuv: :leuv: :leuv: :leuv: :leuv: :leuv: :leuv: :leuv: :leuv: :leuv: :leuv: :leuv: :leuv: :leuv: :leuv: :leuv: :leuv: :leuv: :leuv: :leuv: :leuv: :leuv: :leuv: :leuv: