E3 2013 : One Million Troops

Démarré par Hobes, Juillet 28, 2012, 07:38:45 PM

« précédent - suivant »

Futch

Shenmue 3 !
Suikoden VI aussi pourquoi pas.

samizo kouhei

Je suis très sceptique pour de nouvelles annonces autour de Suikoden (Konami est complètement passé à autre chose) et sur les sempiternels  serpents de mer Versus XIII, the Last Guardian, Shenmue 3 et tutti quanti.

pippoletsu

Hobes

Citation de: samizo kouhei le Juin 10, 2013, 03:14:46 PM
Je suis très sceptique pour de nouvelles annonces autour de Suikoden (Konami est complètement passé à autre chose) et sur les sempiternels  serpents de mer Versus XIII, the Last Guardian, Shenmue 3 et tutti quanti.

On était vraiment plus dans le souhait que du réel :o

Pourquoi pas un retour d'Advance Wars d'ailleurs.

Ashura

Suikoden clairement c'est du maximum believe. Alors que putain, même un Suikoden à l'ancienne genre Suiko2 en lissé, le tout sur 3DS, mais tous les fans se ruent dessus quoi :( Y a eu tellement de RPG sur DS, je comprends pas qu'ils aient pas tenté le coup.

samizo kouhei

Bah, Konami regarde résolument vers l'Occident, et je vois mal comment occidentaliser Suikoden (à part faire des jaquettes aussi immondes que l'américaine pour Suikoden I)

Bakappoi

Citation de: Hobes le Juin 10, 2013, 03:30:42 PM
Citation de: samizo kouhei le Juin 10, 2013, 03:14:46 PM

On était vraiment plus dans le souhait que du réel :o

Pourquoi pas un retour d'Advance Wars d'ailleurs.

oh oui, après fire emblem :leuv:

Hobes

Et là c'est le drame. Le jeu Vita est "Destiny of Spirits", un Free To Play par JAPAN Studio et Q Entertainment.

Nono

Hobes

Ne dis rien :o

Sinon plus que 30 minutes.

Baron.de.Münchhausen

Ashura

Citation de: Hobes le Juin 10, 2013, 05:57:39 PM
Et là c'est le drame. Le jeu Vita est "Destiny of Spirits", un Free To Play par JAPAN Studio et Q Entertainment.

:mdr:

Non mais qu'elle crève cette console si c'est tout ce qu'ils ont à offrir, à un moment ça va quoi.

Bakappoi

quoi plus que 30 minutes? c'est pas à 19h?

Hobes

18h30 apparemment.

Première exclusivité Xbox One qui est officiellement annoncée par Rare : Kinect Sports Rivals.

Je sens qu'on va rire jaune ce soir :(fou: