E3 2013 : One Million Troops

Démarré par Hobes, Juillet 28, 2012, 07:38:45 PM

« précédent - suivant »

Baron.de.Münchhausen

OPEN WORLD

:love:

RPG

:love:

:|

Ashura

Geoff Keighley parle comme Kripke dans Big bang theory, c'est perturbant.

Shin

bon et bien je vais faire la sieste, je vais tenter de me lever à 6h30 - 7h pour installer iOS7 et regarder le résumé Sony.

AdamsVibe

Citation de: Shin le Juin 11, 2013, 01:28:30 AM
bon et bien je vais faire la sieste, je vais tenter de me lever à 6h30 - 7h pour installer iOS7 et regarder le résumé Sony.

Ios7 c'est pour autonome ,non ? Ou tu essaye la bêta ?

Hobes

AdamsVibe

AdamsVibe

Belle esquive de Peter Moore concernant les jeux d'occasion sur GT. " on s'occupe des jeux pour le momen  et on verra pour le business dans les prochaines semaines.  " 

Y'a moyen d'esquiver pour cette génération ....

Enfin yaura certainement un arrangement avec les grosses enseignes concernant l'occasion et les autres ( comme nous ) ça sera un peu mort.

Bref, profitons des jeux , on verra plus tard.

1h20 et c'est sony.

Hobes

Le jeu Fantasia d'Harmonix avec du Queen (Bohemian Rhapsody) et Kinect 2, ça bouge vraiment bien :maldini:

Bon par contre tu dois plus avoir de bras au bout de 2 titres mais bon c'est un détail :D

Hobes

Maintenant place à Sony. J'ai peur que Sony se plante. Pitié, non. Vraiment.

- Site officiel : http://e3.eu.playstation.com/
- Gametrailers : http://www.gametrailers.com/netstorage/e3/live.html

AdamsVibe

Citation de: Hobes le Juin 11, 2013, 01:54:30 AM
Le jeu Fantasia d'Harmonix avec du Queen (Bohemian Rhapsody) et Kinect 2, ça bouge vraiment bien :maldini:

Bon par contre tu dois plus avoir de bras au bout de 2 titres mais bon c'est un détail :D

ça a l'air classe en effet.

Baron.de.Münchhausen

Bakappoi

Moi ça me fait juste chier de me taper des trailers Vita, c'est tout :hautain:

Kaji

Si ça vous intéresse, la conférence est regardable depuis la Xbox via l'app GameTrailers, et en HD.

Hobes

Vivement une démo du nouveau Wonderbook.