Game of thrones (HBO)

Démarré par vinsletron, Mai 10, 2012, 06:09:09 PM

« précédent - suivant »

Germain

Spoiler
Je sais pas vous mais avant le combat j'me suis dit qu'Oberyn était un personnage beaucoup trop cool pour ne pas mourir, putain de George Martin, il devient presque prévisible :caverne:
[Fermer]

pippoletsu

Citation de: Germain le Juin 02, 2014, 03:18:49 PM
Spoiler
Je sais pas vous mais avant le combat j'me suis dit qu'Oberyn était un personnage beaucoup trop cool pour ne pas mourir, putain de George Martin, il devient presque prévisible :caverne:
[Fermer]

Spoiler
Moi je voulais tellement qu'on se débarrasse de ce fdp de Montagne. Mais définitivement quoi
[Fermer]

glen

Spoiler
J'ai eu très peur au début du combat quand Oberyn a commencé à faire ses entrechats sauce ninja là, j'ai TELLEMENT pensé à cette scène

Je m'attendais à ce qu'il se fasse fracasser le crâne au bout de 10 secondes :nerd:
[Fermer]

samizo kouhei

Citation de: pippoletsu le Juin 02, 2014, 03:24:17 PM
Spoiler
Moi je voulais tellement qu'on se débarrasse de ce fdp de Montagne. Mais définitivement quoi
[Fermer]
Pour répondre à ton spoiler
Spoiler
Il a quand même été transpercé de bout en bout (malgré son armure et sa stature) et pas dans un endroit bénin. Et si c'est comme dans le roman, la lance était empoisonnée. Donc même si c'est hors champ, la Montagne va sans doute mourir dans d'atroces souffrances.
De toute façon, la réputation des Lannister est complètement ruinée : un de leurs bannerets vient d'avouer devant assistance avoir violé et tué une princesse, et ce même banneret vient de massacrer la tronche d'un des membres de la famille la plus puissante du Sud du royaume, qui était déjà en grand froid avec Port-Réal
[Fermer]

pippoletsu

Spoiler
Je sais qu'il est cuit le golgoth, c'est ma demi satisfaction. Mais l'accent est trop mis sur la défaite d'Oberyn que sur le salopage définitif du nom des Lannister
[Fermer]
Mais ton analyse perso me réjouit particulièrement.

Germain

Spoiler
Ok il bousille Oberyn mais ça c'était au cours d'un combat organisé donc pas de problème :tanpi:
[Fermer]

pippoletsu

Rappelle toi que dans GoT, chaque pas compte.

Germain

Spoiler
En tout cas bien avant le combat, c'est le defriendzonage bien sale de Jonah Mormont qui m'a rendu triste, le pauvre :(
[Fermer]

Yami

Oh putain oh putain

Spoiler
NOOOOONN Bordel cette fin  :sweat: Il faisait trop le mariole pour survivre, mais mourir comme ça non  :(
[Fermer]

pippoletsu


Hobes

Citation de: Germain le Juin 02, 2014, 04:29:00 PM
Spoiler
En tout cas bien avant le combat, c'est le defriendzonage bien sale de Jonah Mormont qui m'a rendu triste, le pauvre :(
[Fermer]

Ah moi :

Spoiler
J'ai pensé l'inverse :nerd: Maintenant qu'il n'est plus sans arrêt avec elle pour le "boulot", ce sera plus facile de la sauver une nouvelle fois et donc de la faire chavirer alors que là il avait aucune chance.
[Fermer]

Germain

Spoiler
Ouais remarque pourquoi pas, dans la saison 5 alors :nerd:
[Fermer]

Germain


MykeHell

Episode 8 vu.

Spoiler
je suis tellement deg'... Ça a été beaucoup trop vite. Oberyn, perso de fou, terminé. Néanmoins, ça te met une bonne grosse claque pour la suite. Le combat était bien sympa mais bordel.  :ofou:
[Fermer]

Cette série.  :cool:

Hobes

Par contre :

Spoiler
Obligé Ellaria Sand va faire quelque chose. Ils l'ont trop mis en avant jusqu'alors. J'espère qu'elle va bien foutre le boxon chez ces *** de Lannister.
[Fermer]