Assassin's Creed III : Requiescat In Pace

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 11:00:24 AM

« précédent - suivant »

Ashura

Bon bah vous me donnez pas trop envie de craquer ça va, je pourrai tranquillement attendre qu'il passe sous les 30€.

Shin

C'est vrai que c'est un peu long, mais ça m'a pas gêné, c'est initiatique. Et puis ça donne un peu de profondeur, on s'attache à Connor.

Baron.de.Münchhausen

Bien sur, je me suis attaché a Connor aussi, mais pourquoi attendre 5h pour ça ?

Je sors de l'animus de temps en temps. La gonzesse qui me ressert le même dialogue 5 fois :|

J'ai eu plusieurs fois ce problème, certains PNJ te ressortent un vieux dialogue, genre "Bonjour moi c'est X, enchanté" Ok... Tu me l'a dit il y'a 5 minutes quand je t'ai parlé pour la 1ere fois. Pourquoi afficher l'icône de dialogue (Qui avait disparu après un premier dialogue) si le pnj nous ressert le même texte ?

Shin

Parceque tu le fais une fois, et tu comprend qu'il répète ce qu'il a déjà dis.
Donc quand tu le sais tu le fais plus, et si t'as envie de réécouter tu peux.

Comme dans plein de jeux avec des PNJ, rien de choquant.

Futch

Bien sympa le personnage de l'introduction, mais Connor semble arriver trop tard.
Je suis également totalement d'accord avec le Baron.

Hobes

Citation de: Shin le Novembre 01, 2012, 11:59:13 PM
Comme dans plein de jeux avec des PNJ, rien de choquant.

Pour un Assassin's Creed, si.

J'ai sincèrement l'impression de jouer à Call Of Duty.

Baron.de.Münchhausen

Dans un RPG, au bout d'un moment les pnj ressassent oui, mais ils ne te tentent pas avec une nouvelle icône au dessus de leur tètes comme si ils avaient autre chose de neuf a te dire.

Icône au dessus de leur tète --> dialogue --> l'icône disparait et tu te casses. Tu reviens 20 minutes après, le pnj a une nouvelle icône sur la tète  --> dialogue --> Il te ressert la même phrase comme si tu ne lui avait jamais parlé.

C'est des glitch et ce n'est pas normal pour un jeu en développement depuis 3 ans.

Futch

Baron.de.Münchhausen

Plus de glitchs, plus de bug sonore/visuel, plus de micro chargement écran blanc toute les minutes, on commence a être libre.

Ça y est, le jeu commence enfin.

:puel:

samizo kouhei

Je viens de finir la Séquence 5. J'avoue avoir eu très peur lors des 3 premières séquences, tant l'histoire met du temps à se mettre en place et les tares techniques habituelles de la série "à l'honneur" (apparition tardive des PNJ et des décors, problèmes de pathfinding, persos ventriloques durant les cutscenes).
Et puis vient ce twist de ouf (même si j'avais un petit pressentiment à ce sujet). Tout n'est pas encore mis en place mais on a enfin envie de voir la suite. Les missions principales sont redondantes par rapport aux autres épisodes, mais le contenu annexe déchire (la chasse et le crafting dans la Frontière,
Spoiler
la mise en valeur du Domaine qui est plus poussée que celle de Monterrigioni
[Fermer]

Baron.de.Münchhausen

J'aimais bien les missions de rénovations de Monterrigioni, mais encore plus les rénovations de Rome et Constantinople, apparemment ils l'ont pas fait dans ce jeu.

samizo kouhei

Là tu rénoves un domaine, mais c'est plus poussé car il y a des vraies quêtes secondaires pour recruter les artisans et tu peux faire du commerce.

Baron.de.Münchhausen

Oui, les mini quêtes sont sympa, ça rappelle un peu la quête de rénovation de la colonie 6 dans Xenoblade, en moins poussé car on en chie pour réussir a rapatrier tout les immigrants ! J'avoue que le système de craft je ne m'en sert pas beaucoup vu qu'en 15h de jeu je n'ai qu'une poignée de recettes exécutables pour le moment.

Je suis dans la mémoire 8, et la c'est le drame, retour des freeze intempestifs alors que tout été nickel depuis la fin de la 3, on se croirait sur le 1er DLC de Fallout 3 (Tu appuies sur Pause, l'écran de pause arrive après 45 secondes...) j'ai tout coupé je relancerai plus tard.

Baron.de.Münchhausen

Citation de: Shin le Novembre 01, 2012, 05:03:26 AM
Séquence 5 y a un gros soucis de gamedesign, si vous le remarquez et êtes bloqués, demandez moi.

Je n'ai rien remarqué, c'était quoi le problème ?

pippoletsu