Shin Megami Tensei IV : Traduction perdue au Purgatoire (3DS)

Démarré par Hobes, Août 27, 2012, 03:34:33 PM

« précédent - suivant »

Akṣobhya

Oui SMT 4 a plus de 112 pistes facile, tu dois avoir près de 4 variantes rien que pour le Thème Loi par exemple.
Sinon j'ai trop hâte de me la prendre :bave2:
Avoir en plus les Thèmes des DLC :bave:
Celui des Boss et des Boss Finaux (1 Boss Final = 2 Thèmes quand même)

Akṣobhya

Tenez, une critique très intéressante sur SMT4 qui traduit en partie pourquoi ce jeu est sur pas mal de points l'un des plus complet de la saga.

http://www.siliconera.com/2014/01/18/will-always-need-shin-megami-tensei/

Hobes

Nintendo a décidé de nous torturer et toi tu en rajoutes, c'est du sadisme monsieur :o :(

Akṣobhya

Tu sais, suite à l'annonce de la sortie de l'OST j'avais prévu de mettre mes préférées :vice:
Du reste pour le fun j'ai appris en Anglais les dialogues des Boss finaux, là je vais me lancer sur les apprendre en Japonais :D

Hobes

Tu relances le jeu avec les sous titres en japonais ou tu vas prendre les dialogues sur un site qui a déjà fait le boulot de retranscription comme ça arrive parfois ?

Akṣobhya

Je vais juste sur Youtube.
Tu as à la fois les fins en Anglais et en Japonais.
Donc je commence toujours par écouter le Thème du Boss de fin Loi, puis celui de la 2nd Partie du Boss de fin Chaos et à chaque fois je me dit que j'aime bien la présentation du Boss Final Loi donc je l'écoute :D

Comme quand je me regarde souvent la fin de de Shadow of the Colossus.

Akṣobhya

Négociations toujours en cours avec Nintendo.
Rumeurs affreuse d'un possible démat only, mais Nintendo resterait l'éditeur Européen.
https://twitter.com/zyo75/status/435757882584600576

Hobes

Au point ou on en est, même du démat' je prends mais je serais clairement déçu de ne pas avoir une bonne boite à mettre sur mon étagère :(

Hobes

Un an jour pour jour après l'annonce de Nintendo dans le Nintendo Direct :
https://twitter.com/NintendoEurope/status/324531788527595520

Faut réellement qu'on fasse quelque chose pour se faire entendre. Même une version copier/coller US en dématérialisé ça suffirait pour nous.

Gabora

Ils auraient au moins pu dé-zoné le store demat, ou inclure quelques jeux demat US/JAP dans le store européen, quitte à mettre 5 messages de validation avant l'achat... Nintendo.  :mouai:

Akṣobhya

Citation de: Gabora le Avril 17, 2014, 04:27:29 PM
Ils auraient au moins pu dé-zoné le store demat, ou inclure quelques jeux demat US/JAP dans le store européen, quitte à mettre 5 messages de validation avant l'achat... Nintendo.  :mouai:

Je pense la même chose pour le PSN et ainsi finalement jouer à Xenogears sur ma VITA :cry:

Gabora

Mais la Vita n'est pas zonée non ? Bon après je sais que c'est un peu relou de changer de compte et qu'il faut une memory card par compte, mais au moins ça reste possible.

Akṣobhya

Citation de: Gabora le Avril 17, 2014, 05:09:33 PM
Mais la Vita n'est pas zonée non ? Bon après je sais que c'est un peu relou de changer de compte et qu'il faut une memory card par compte, mais au moins ça reste possible.

Faut formater la console à chaque fois sur VITA, c'est HYPER RELOU !
Et j'ai pas envie par mégarde de perdre des données.