Championnats européens : Premier League, Liga, Serie A, Bundesliga...

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 11:36:36 AM

« précédent - suivant »

Germain

C'est trop limité de regarder leur calendrier brut sans les matchs de C1 et la finale de coupe restante (qui se joue à la mi-avril), y'a quand même des chances que tout se joue sur la dernière journée et ce putain de match qui s'annonce fou

Hobes

Yep c'était juste une façon de demander votre favori. Toi je sais bien que c'est l'Atletico :ninja:

Germain

Le Real a quand même le calendrier le plus "simple" des trois, ils ont un jeu qui permet d'écraser relativement facilement les équipes plus faibles, et ils pourraient bénéficier d'un nul entre les deux autres à la dernière journée :o .

Hobes

CitationHumiliés par Chelsea ce samedi (6-0) en Premier League, certains joueurs d'Arsenal n'étaient visiblement pas abattus. Le soir-même, quelques-uns ont fêté l'anniversaire de la petite amie de Mesut Özil et déclenché la colère des fans.

http://rmcsport.bfmtv.com/info/591739/image-arsenal-soiree-fait-tache/

J'espère qu'ils seront suspendus à vie :o Blague à part, vu que les photos ne viennent pas d'eux (et donc qu'ils ne se sont pas affichés), je ne trouve pas ça si choquant.

Alphonse

Les gens veulent voir Arsène nu se flageller dans une cave au son des petits cris des rats :cool:

Germain

En plus c'est tellement con, y'a rien de pire que de rester enfermé à repenser à une défaite aussi énorme pour le mental :nerd:

Nono

luch78

Non et puis mezut allait pas annuler la soirée de madame, juste à cause du foot quoi, faut pas déconner  :crazy:

Ashura

Y a bien que dans le foot qu'on va les emmerder avec ça. En appliquant ça à nous, ça veut dire que si un jour on fait une connerie au taf faut rentrer direct chez soi dormir, interdit d'aller voir les potes et de penser à autre chose.

Germain

A la limite après une finale de C1 ou un match unique perdu ouais pourquoi pas, mais en championnat... :nerd:

Germain

http://rmcsport.bfmtv.com/info/591855/demba-ba-equipes-psg-on-joue-5-6-saison/

Demba Ba :cool:

CitationBien sûr que l'attaque du PSG est une bonne attaque. Après, nous, on évolue en  Premier League. Quand on joue Manchester United, on a Rooney, van Persie. A City, il y a Agüero, Negredo ou Silva. On joue également contre Liverpool qui a deux grands attaquants qui sont Suarez et Sturridge. Des équipes comme le PSG, dans notre saison, on en joue 5 ou 6 qui ont une attaque exceptionnelle. On est un peu plus habitué que le PSG à jouer ce genre de match.

Je compte City, à la limite Liverpool, le reste... :nerd: (le reste de l'itw est bien :tapie: )

luch78

Le,plus drôle ça reste le "on joue". Ah bon tu joues toi ??

Germain

:ptdr: c'est pas faux ça

Nan mais à la base le titre induit aussi beaucoup en erreur, parce que les 5-6 équipes du niveau du PSG tout court en PL elles existent pas...individuellement comme collectivement, aujourd'hui aucune équipe n'a le niveau de Paris en Angleterre, ça c'est un fait. :o