Championnats européens : Premier League, Liga, Serie A, Bundesliga...

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 11:36:36 AM

« précédent - suivant »

Nono

Germain

En demi c'est toujours match d'appui en cas de nul ou y'a des prolongations cette fois?

Nono

Nono

Hobes

J'espère que Kallstrom ne va pas avoir à tirer (en tant qu'ancien lyonnais tout ça).

Nono

Merci Fabianski.
J'espère qu'on gagnera la cup pour son dernier match.

Nono

Bon, lors de la finale, on devrait avoir récupéré tous nos joueurs (même Diaby :ouch: ) à part Walcott, ça devrait le faire.
Je vais la manquer par contre. :(

Futch

Le Real qui gagne 4-0 hier et revient à la hauteur de l'Atlético, qui joue ce soir.
Le Barca a perdu sur la pelouse de Grenade 1-0 et est à un point de l'Atlético et a peut-être hypothéqué toutes ses chances de titre.

Hobes

Ce sera intéressant de voir si, lors du dernier match de la saison, le Barça peut laisser gagner l'Atletico pour éviter que le Real soit champion (si la situation en reste là évidemment).

Un peu comme l'avait fait la Lazio au dépend de la Roma. Avec les supporters qui étaient bien heureux que leur équipe lache le match pour que le rival soit deg. Et la banderole "Oh nooo" sur le but :cool:

Hobes

Liverpool - City à 14h37 (37 car commémoration d'Hillsborough). En étant neutre, ça peut donner un match très sympa vu les dynamiques des deux équipes.

Futch

Arsenal qui fait la fête comme s'ils avaient gagné la LdC contre le Bayern :cool:
Ils ont juste battu un club de Championship aux tirs au but après avoir été mené :nerd:

Ryle

Le Betis c'est pas ça cette année. Même dans le derby c'est la bérézina.

Par contre doublé de Gameiro :cool:

Hobes

Le sang froid de Sterling :laporte: (ou la passivité de la défense au choix :nerd:).

Alphonse