Championnats européens : Premier League, Liga, Serie A, Bundesliga...

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 11:36:36 AM

« précédent - suivant »

Hobes

Tu vas poster à chaque fois ta déception pour forcer le destin et voir Poldi marquer ? :nerd:

Nono

J'aimerais que ça soit un autre qui marque, je veux qu'il se casse.

Hobes

On a compris depuis le temps :nerd: Mais il semble partie pour rester (surtout depuis qu'il y a une petite colonie allemande, à moins que celle ci soit gênante pour le reste du groupe).

Nono

Au contraire, je le vois bien partir et servir de monnaie d'échange pour un joueur (Draxler).
Il nous faut un vrai ailier, c'est un bon finisseur mais il est nul dans le jeu.

Nono

Et si on pouvait mettre Giroud sur le banc aussi, j'en peux plus.

mangoover

Poldi est un bide, au même titre que Giroud et Mezut :o

Sérieusement, il n'arrive pas à défendre, il passe inaperçu durant 90% des matchs...

Nono

Mezut, c'est tellement un bide que depuis sa blessure, on est encore plus nul qu'avant ? :lol:
Il a fait des matchs pourris mais c'est sa première saison, j'ai aucun doute sur le fait qu'il réussira.

mangoover

Oui, c'est peut-etre (surement j'espère le cas).
Mais toujours est-il que même en début de saison il influençait trop peu le jeu, ses bonnes stats sont en grande partie due à de la chance (passe quelconque vers Ramsey en dehors de la surface, frappe du gallois, but, PD pour Mezut).

Je pense qu'un joueur qui porte plus le ballon comme David Silva serait préférable.

Sans oublier le fait que ce n'est pas uniquement Mezut qui est blessé, mais aussi Ramsey (qui revient tout juste), Wilshere, Walcott...

Nono

Il y a eu aussi des passes magiques quand même. :o
Après bien sur que l'homme fort cette saison, c'était Ramsey, c'était même l'arbre qui cachait la forêt au final.
J'espère juste qu'on gagnera la Cup et qu'on finira 4eme.

mangoover

J'espère que Aaron ne va pas nous faire une El Sharaawy l'année prochaine :(

Hobes

Je n'ai pas souvenir qu'El Shaarawy ait été considéré comme fragile avant cette saison quasi blanche. Ramsey par contre, comme pas mal de joueurs d'Arsenal, avait déjà connu de petits pépins il me semble. D'ailleurs ça doit être compliqué à gérer. Je pense à Diaby par exemple. Ca doit être un cas de conscience pour l'entraîneur qui crois en toi et donc hésites à recruter un remplaçant.

mangoover

C'est sur que le problème Diaby nuit aussi bien au club (salaire + intention de recrutement ou pas) qu'à lui même...Chaque retour est suivi d'une rechute immédiate :(

Et au passage ouais, je m'en souviens encore de l'attentat sur Ramsay (2010?) :ouch:

Nono

Ramsey :capello:

Ramsey se blesse peu à part la grosse blessure.
Je pense que Wenger a mal géré son cas, le mec court 14km par match et les a tous joué, son corps n'a pas tenu.
Le pire, c'est qu'on a précipité son retour et il a rechuté...

Hobes

Finale de la Copa del Rey sans Cristiano Ronaldo ce soir 21h30. Je doute que ce soit aussi bon que le dernier 4-3 mais pourquoi pas.