Championnats européens : Premier League, Liga, Serie A, Bundesliga...

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 11:36:36 AM

« précédent - suivant »

Hobes

Et la passe décisive pour Benzema :napo:

En tout cas j'ai rien dit, ça joue bien.

Germain

Quel match de Benzema pour le moment! Et Ronaldo a jamais eu un poids incroyable dans les Real-Barca au point que son absence gâche la fête je trouve :o

Hobes

Beaucoup de sérénité côté Real (Modric est bien en jambe aussi) mais on sent que le Barça peut faire la différence à un moment quand même.

Nono

Crystal Palace qui mène 2-0 sur la pelouse d'Everton, c'est bon ça.
C'était le match où j'aurais pas misé un centime sur l'adversaire d'Everton.
Vu leur calendrier, ça peut sentir bon dès ce soir.

Germain

Crystal Palace avait mal débuté la saison mais au final ils vont se maintenir facilement :laporte:

Germain

Cher Nasser, si tu pouvais allonger quelques billets pour récupérer Iniesta... :leuv: quoique si le Barca garde l'interdiction de recrutement ils vont lâcher personne :caverne:

Germain

(Sans compter que c'est improbable qu'il parte mais qui sait, il va peut être en avoir assez du Barca aussi :nerd: )

Hobes

Sa faim de ballon à Iniesta c'est tellement :leuv: en effet. Ca tranche avec Messi qui se balade tel un fantôme ce soir (d'ailleurs doit y avoir un truc, il peut pas être du jour au lendemain aussi transparent).

Germain

Ça serait pas le seul a avoir mal supporté la fin d'how i met

Futch

Le Barca est donc le club espagnol qui aura tout perdu cette saison.

Da Playa, MD

Gareth Bale :leuv: Ca fait un bail qu'il est invisible Messi. Il se réserve pour la CDM.

Da Playa, MD

Man City trebuche, encore plus de chances de voir Liverpool champion :happy:

Hobes

Citation de: Hobes le Mars 26, 2014, 06:14:10 PM
Adios Clarence, on t'aimait bien tu sais mais tes dirigeants ont fait la bêtise de te choisir en milieu de saison sans préparer le terrain.

Au final 5 victoires d'affilés pour Milan. Pas suffisant pour accrocher l'Europe (ils finiront sans doute 6ème) mais de quoi bien préparer la saison prochaine. Cela dit vu le nombre de départs "programmés" (Kaka, Balotelli...), ça va être le chantier.