Championnats européens : Premier League, Liga, Serie A, Bundesliga...

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 11:36:36 AM

« précédent - suivant »

Futch

Germain

:leuv:

Plus qu'à battre Levante et Malaga pour être champion, et recevoir la haie d'honneur du Barça :cool: .

Da Playa, MD

Deg deg deg. J'espere qu'au moins on pourra vous battre en finale de C1.  :pray:

Futch

Putain, Villareal qui marque 4 buts mais qui perd 3-2...
Oui oui, ils se sont mis deux buts contre leur camps...

Da Playa, MD

Germain

Le Real va finir 3ème et éliminé en demi de C1, la crise derrière et double transfert Ronaldo/Bale au PSG, MMW :cool: :nerd:

luch78

Nono

Citation de: Ashura le Avril 27, 2014, 02:35:02 PM
Ca n'est pas encore confirmé mais apparemment Ben Arfa se serait fait virer de Newcastle, pour motif disciplinaire.

En tout cas, il n'est pas dans le groupe de ce soir.

Hobes

Citation de: Nono le Avril 27, 2014, 05:08:26 PM
Mais ça gagne ! (c'est ce que vous m'avez répété pendant des années).

Visiblement je suis le seul ici mais clairement ouai, c'est moche mais c'est une solution qui permet de gagner. Je ne crache pas sur le beau jeu au contraire (je suis hyper heureux de voir le Lyon actuel et plus celui de Puel) mais si j'étais supporter de Chelsea, je préférerai gagner que l'inverse.

Surtout que l'idée de Mourinho, comme il l'a toujours fait, c'est consolider la base défensive pendant un an, puis, la seconde année bosser sur l'animation offensive (et y a un fort potentiel devant à Chelsea). L'Inter c'était quand même pas laid à voir jouer sous Mourinho a son départ. Ils ont sorti le bus plus d'une fois mais même contre de grosses équipes y avait du répondant. Remember le match allé contre Barcelone, ils y sont allés en jouant le jeu :

Le beau jeu je pense que Da Playa dira qu'on l'a pas souvent vu au Real mais il avait des joueurs peut-être moins malléable. A Chelsea il semble déjà avoir pu y mettre sa patte.

Hobes

Newcastle c'est quand même pas brillant en cette deuxième partie de saison.

Hobes

CitationRacisme: Le lanceur de banane banni à vie par le club de Villarreal

C'était sa dernière banane. L'auteur du lancer de fruit sur Daniel Alves dimanche soir a été retrouvé par le club de Villarreal grâce aux fans autour de lui. Le club a décidé de le bannir à vie de son enceinte, comme le confirme un communiqué: «Villarreal regrette et rejette profondément le geste qui a eu lieu sur la pelouse du Madrigal dimanche soir. Grâce à l'aide des forces de sécurité et aux supporters du club, l'auteur a été identifié et sa carte de membre lui a été retirée. Il est interdit d'accès à vie au Stade Madrigal. Villarreal veut exprimer à nouveau son engagement ferme pour le respect, l'égalité, l'esprit sportif et le fair-play.»

http://www.20minutes.fr/sport/1362921-racisme-le-supporter-qui-a-lance-la-banane-a-alves-banni-a-vie-par-le-club-de-villarreal

Bonne chose de faite.

Et c'est assez ironique de voir Suarez faire ça :nerd:

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=802546199770450&set=a.546237375401335.126942.167866666571743&type=1&theater