Championnats européens : Premier League, Liga, Serie A, Bundesliga...

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 11:36:36 AM

« précédent - suivant »

mangoover

Bah l'entraineur jouera à ce poste  :D

Sinon j'veux bien venir les aider s'ils sont en sous-effectif   :p

Ryle


mangoover

Hum, je connais quelques personnes qui embrassent leurs enfants, mais poster ca sur instagram...

Ryle


Hobes

CitationDiaby est de retour !

En dépit d'un début de préparation intensif, l'ancien Auxerrois est toujours là et a même participé à 45 minutes samedi face à la modeste formation de D5 anglaise Boreham Wood (2-0). Interrogé sur le site officiel du club anglais, Diaby ne pouvait cacher sa satisfaction d'avoir pu évoluer si longtemps sans aucune douleur. « Je n'avais pas joué pendant 45 minutes depuis plus d'un an donc j'étais très content d'être de retour pour un match "normal". J'espère que je vais pouvoir continuer comme ça. Mon genou est parfait, il va très bien. La présaison se passe très bien jusqu'ici, on a encore trois semaines et j'espère au moins faire 90% de la préparation. Ce serait déjà un succès pour moi. »

Conscient de la fragilité de son joueur, Arsène Wenger veut multiplier les alternatives au milieu de terrain français, mais ne se privera pas d'un talent tel que celui d'Abou Diaby. Le technicien alsacien sait pertinemment qu'un Abou Diaby à 100 % est un élément indispensable de son onze. De quoi apporter de la concurrence chez les Gunners en espérant toutefois que les vilaines blessures laisseront de côté l'un des joueurs les plus doués de sa génération. Prochain test pour le milieu d'Arsenal face aux New-York Red Bulls d'une vieille connaissance d'Arsenal, un certain Thierry Henry. De quoi surmotiver Abou Diaby. « C'est toujours bon de se rendre à New York pour jouer contre une bonne équipe et un vieil ami », explique-t-il. Avant d'ajouter : « C'est très excitant. C'est toujours bon de jouer contre une légende et nous attendons ce match avec impatience. » Il n'est pas le seul.

Bientôt le retour en équipe de France.

Ashura



luch78



Nono

Citation de: luch78 le Juillet 25, 2014, 07:46:33 AM
Tu penses qu'il reviendra occuper un rôle a arsenal ?

Oui, si Arsenal lui propose un poste, il acceptera.

mangoover

Diaby se serait blessé avec un chocapic en mangeant son petit déj ce matin parait. Out 8 mois.

luch78

:mdr:

Et on sait déjà ce qu'il ferait au club ? un truc utile ou simple ambassadeur ?

glen


Nono


glen

Il me semble que ça lui a coûté un bras et qu'il était un peu obligé de cachetonner (en MLS notamment) pour pas tout se faire bouffer.