Championnats européens : Premier League, Liga, Serie A, Bundesliga...

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 11:36:36 AM

« précédent - suivant »

Hobes

Il va pouvoir recruter 3 espoirs de 18 ans au poste, instaurer une concurrence et n'en voir émerger aucun :leuv:

Pougli Kun

Ashley Cole à Paris dès cet hiver? Sinon Hobes arrête d'être deg Benitez a juste gagné une C1, on dirait que tu parles de Guy Lacombe :sweaf:

Hobes

Ce n'est pas un mauvais entraîneur :o Mais je n'aime pas sa méthode de management.

NERDFOU

C'est le seul truc dont les gens se souviennent d'ailleurs. Benitez = 3-0 à la mi-temps face au milan et la C1 au bout.

Pougli Kun

Il a été en finale de C1 deux ans plus tard contre Milan, d'ailleurs son règne c'est aussi la dernière grande période de Liverpool avec des résultats en Coupe d'Europe assez incroyables vu la concurrence, mais il doit être totalement bidon ouais, il a échoué avec l'effectif lessivé par Mourinho à l'Inter.

Nono

Il a aussi coulé Liverpool financièrement en achetant des joueurs moyens super chers.

Arriver en finale de LDC, faut avoir quand même de la chance, buts hors jeux, ballon qui ne rentre pas et qui donne but, je suis vraiment pas convaincu.

Pougli Kun

Dans ces cas là c'est les dirigeants qui sont responsables, à ce que je sache c'est pas Benitez qui leur fout le flingue sur la tempe pour signer les chèques.
Et ouais bien sur quand t'es supporter d'Arsenal y'a pas mal d'aspects du football que t'essaye de remettre sur la chance, mais la chance en football ça se provoque, tu m'expliqueras surement facilement pourquoi Deschamps a toujours l'air d'avoir de la chance quand Wenger n'en a jamais.

Nono

Bah les dirigeants (en Angleterre en tout cas) font vachement confiance à l'entraineur, quand t'achètes super cher un Pennant ou un Bellamy, faut se poser des questions.

C'est Benitez qui choisissait les joueurs à acheter.

Après, c'est quand même lui qui a foutu pendant longtemps Gerrard milieu droit et il lui a fallu 6 mois pour se rendre compte que ça ne marchait pas. (ainsi que Cissé à droite :mdr: )

Pour moi, avec son effectif, il a rien prouvé et sans cette LDC, il aurait été viré de Liverpool dès la première année.
Di Mattéo a gagné la LDC, ça en fait un grand coach ?
C'est comme la victoire en finale, il n'a rien changé, c'est Gerrard qui a posé ses couilles sur le terrain et a changé le match et Dudek qui sort des arrêts de fou lors des prolongations.

Hobes

Et j'ajouterais que lorsqu'un dirigeant ne se le laisse pas faire, tu obtiens son passage à l'Inter. Il a chouiné pendant 6 mois pour avoir des recrues. Quand il a remporté le mondial des clubs il a fait sa mijaurée (ça se dit pour un homme ?) et a obtenu gain de cause (presque 30M€ au mercato d'hiver)... avec le succès qu'on connait.

Pougli Kun

Tain faut arrêter de raconter de la merde les gars, Hobes comment tu veux qu'il ai dépensé 30 millions au mercato hivernal alors qu'il a été viré en décembre?
Et Nono tu débarques vraiment dans le monde de l'EPL ou t'as jamais remarqué que les joueurs britanniques sont surcotés? Y'a pas que Benitez qu'a voulu surpayer des joueurs comme ça, des mecs comme Walcott, Caroll & co sont payés bien au dessus de leur valeur parce qu'ils sont de Grande Bretagne, j'vais pas te faire le cours complet mais bon, t'façon j'dois avoir tord après tout il a juste gagné l'UEFA et la Liga deux fois devant le Barca et le Real des galactiques, ça doit être le pire entraineur du monde ouais.

Pougli Kun

Le truc marrant c'est que j'aime pas spécialement Benitez et encore moins Liverpool, mais détester un entraineur ou un style de jeu vous autorise pas à balancer toutes les conneries que vous voulez hein :tanpi:

Hobes

Citation de: Pougli Kun le Novembre 24, 2012, 02:24:49 PM
Tain faut arrêter de raconter de la merde les gars, Hobes comment tu veux qu'il ai dépensé 30 millions au mercato hivernal alors qu'il a été viré en décembre?

Si tu pouvais être un peu moins agressif, merci :o

Tu as complètement raison pour les 30M€, je le reconnais, j'étais vraiment persuadé que c'était lui qui avait fait venir la quiche Nagatomo. Ca devait être signé pendant qu'il était encore là car son départ c'est en toute fin décembre et l'arrivée le premier janvier.

Bref ça ne remet pas en cause mon message du début. Il n'a fait que remettre en cause les choix de ses dirigeants pendant 6 mois arguant qu'il avait besoin de recrues, que l'effectif qui venait d'être champion d'Italie et champion d'Europe n'était pas suffisant en quantité.

Spike Spiegel

Pour son passage à Valence, attention. Le Real des Galactiques c'était pas non plu un gage de qualité niveau jeu. Surtout au début. Ca marchait beaucoup par coups d'éclat. :o

Et j'me rappelle encore du scandale Killy Gonzales qui avait balancé que Benitez avait pas apporté grand chose à Valence et qu'il avait surtout profité du travail d'Hector Cupper.

Spike Spiegel

Et parlez pas de sa victoire en coupe d'Europe en 2004 ou je quitte le forum. :ofou:

Nono

Citation de: Pougli Kun le Novembre 24, 2012, 02:24:49 PM
Tain faut arrêter de raconter de la merde les gars, Hobes comment tu veux qu'il ai dépensé 30 millions au mercato hivernal alors qu'il a été viré en décembre?
Et Nono tu débarques vraiment dans le monde de l'EPL ou t'as jamais remarqué que les joueurs britanniques sont surcotés? Y'a pas que Benitez qu'a voulu surpayer des joueurs comme ça, des mecs comme Walcott, Caroll & co sont payés bien au dessus de leur valeur parce qu'ils sont de Grande Bretagne, j'vais pas te faire le cours complet mais bon, t'façon j'dois avoir tord après tout il a juste gagné l'UEFA et la Liga deux fois devant le Barca et le Real des galactiques, ça doit être le pire entraineur du monde ouais.

Les britanniques sont plus chers mais tu te fous de ma gueule en prenant le cas Caroll ?
Liverpool venait de vendre Torres 58 millions donc Newcastle ne voulait pas vendre Caroll donc Liverpool a surpayé Caroll, rien de plus.
C'est toi qui débarque, il gère très mal son effectif, il empile des joueurs moyens surpayés et au final, il a coulé Liverpool comme il a coulé l'Inter.