— Topic Nintendo Direct : Un par jour ?

Démarré par Hobes, Août 29, 2012, 12:53:09 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Tu sais aussi bien que moi que c'est trop aléatoire. Demande à Myke *rip*

D'ailleurs en cas du moindre problème, vu que le jeu n'est pas lié à ton compte tu perds totalement le jeu.

Yao

Yao

pippoletsu

Citation de: Hobes le Janvier 14, 2015, 04:13:51 PM
Tu sais aussi bien que moi que c'est trop aléatoire. Demande à Myke *rip*

D'ailleurs en cas du moindre problème, vu que le jeu n'est pas lié à ton compte tu perds totalement le jeu.
Et si une météorite tombe sur terre, ben on crève tous !

Hobes

Ma 360 est tombée en panne et m'a fait perdre mes données, ta PS3 est tombée en panne, la 3DS de Myke lui a fait perdre ses données... aucune météorite (à ma connaissance) n'a encore provoqué l'extinction de la race humaine.

Futch

New 3DS XL Majora's Mask, Amiibo Ike, Sonic, Mega Man, Ness et Toad bientôt chez moi.

Nintendo va mourir...

pippoletsu

J'ai tjs une copie de mes données des 3ds sur mon ordi.
Mais bon si en 2015, vous pensez que Nintendo sort ses packs avec les jeux en boîte...
Ils l'ont fait avec 1 seul et unique pack Wii U depuis les 2 du Day One et une fois seulement sur 3ds, donc bon... Ils sont pas prêts de changer d'avis.

glen

Le pognon que vous filez à nintendo, c'est complètement ouf :nerd:

pippoletsu

pippoletsu

Après je dis pas que ce que Nintendo ou les autres font est normal attention hein, je dis juste que ça sert plus à grand chose de gueuler à chaque fois.

Hobes

Moi je ne gueule pas à chaque fois, je gueule là :o Et en l'occurrence on ferait bien de gueuler parce que les japonais qui ne sont pas friands de démat ont des collectors avec jeux inclus. Le dernier en date étant  Monster Hunter 4G qui est bien en physique dedans et ça me tue que sous prétexte qu'on soit plus habitué au démat', on l'ait d'office.

Gabora

C'est pas qu'on préfère, c'est qu'on est pas japonais et que donc on a pas notre mot à dire. Puis au final, ils en vendent quand même des wagons, donc pourquoi perdre des sous sur des versions physiques quand de toute façon les consos achèterons.

Encore mieux même, tu auras des consos qui irons aussi prendre le jeu en physique pour la version collector.

Money avant tout. Pareil que l'histoire du chargeur.

Futch

Citation de: glen le Janvier 14, 2015, 04:43:34 PM
Le pognon que vous filez à nintendo, c'est complètement ouf :nerd:
C'est pour qu'ils aient une belle sépulture :tapie:

Hobes

Citation de: Gabora le Janvier 14, 2015, 04:57:20 PM
C'est pas qu'on préfère, c'est qu'on est pas japonais et que donc on a pas notre mot à dire. Puis au final, ils en vendent quand même des wagons, donc pourquoi perdre des sous sur des versions physiques quand de toute façon les consos achèterons.

Encore mieux même, tu auras des consos qui irons aussi prendre le jeu en physique pour la version collector.

Money avant tout. Pareil que l'histoire du chargeur.

Mais l'histoire du chargeur, moi je le dis depuis le début ça ne me dérange pas. C'est le même chargeur depuis la DS, je dois en avoir 3 à la maison (et pourtant je suis pas un grand fan de Nintendo) donc le raisonnement se tient.

Le démat' en revanche c'est la mort quand il est imposé.

Nono

Ce n'est pas le même chargeur depuis la DS.
J'avais une DS mais pas une DSi, je l'ai eu dans le cul.

C'est une aberration.