Tablettes, eBook reader : avis & conseils

Démarré par Tirry, Septembre 07, 2012, 11:27:40 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Ou de la lessive :viking:

Sodeg

Y a des tests de batterie de la surface pro?

Parce que si c'est pour que ça dure 3h comme un portable, c'est pas la peine

Gmooron

Elle est pas encore sortie, donc non.
Mais il me semble que l'annonce parlait de 6h :hmm:

Donc du 4h effectif quoi

pippoletsu

Ca va être bieeeeeeeeeeeeeeen :bave:
Enfin moi je m'en fous, ça sera un outil pro :miyamoto:

Alphonse

Taté la Galaxy Tab 2, super chouette à l'usage. Moins fluide à l'usage que l'iPad surtout pour le web, pour ce que j'ai vu du reste c'est kif kif.

Nono

Nexus 7 :
- point positif : les widgets
- point négatif : moins fluide qu'un iPad.

Jb

J'ai testé l'iPad Mini avant hier, franchement j'ai été agréablement étonné
Ca me parait plus pratique qu'un iPad normal car plus petit, sans perdre énormément d'affichage

Coch

Scantline emballé par un produit Apple, ça pour une surprise alors

Gmooron

Jb

Tout le monde sait très bien que je suis 100% objectif sur ce topic :cool:

JiHaisse

:lol: il a l'air cool c'est vrai n'empêche. Juste la résolution quoi.

glen

:chatthink:

Bon ok j'oublie Wacom, et j'aurais une tablette/stylet dans quelques mois quoi.. 'reste à savoir quel sera le choix final.. j'veux pas d'android  :mad:  (quoique la note 10.1 embarque une techno wacom :hmm: ), ça se jouera sûrement entre un système windows et un ipad, à priori :hmm:
Mais entre les différents choix de tablettes, les différents choix de stylet, je sens que j'ai pas fini de cogiter :roger:

Hobes

Cette latence absolument horrible... j'espère que le but glen ne sera pas de dessiner dessus, rien ne vaut un tablet pc pour ça, pas un ipad ni une tablette android ou autre.

glen

Ah ça m'a pas choqué, même sur les cintiq il y a de la latence (due à l'épaisseur de la dalle), et on s'y fait en 5 mn chrono d'après ceux qui la possèdent :tanpi:
Après je suppose que ça rame plus quand le fichier ou les outils sont gros, mais perso ça sera surtout pour croquer vite fait et de manière agréable, sans passer par l'étape dessin/scanner vraiment handicapante.

L'Ativ smart pro pc a l'air bien, config correcte, le fait de pouvoir reposer la main sur l'écran, etc..

Hobes

Citation de: glen le Janvier 08, 2013, 12:14:07 AM
Ah ça m'a pas choqué, même sur les cintiq il y a de la latence (due à l'épaisseur de la dalle), et on s'y fait en 5 mn chrono d'après ceux qui la possèdent :tanpi:

C'est fort possible, surtout quand tu sais bien dessiner et donc que tu as en tête ce que tu vas dessiner, mais la latence a l'air hyper prononcé quand même :nerd: Moi j'ai toujours vu des trucs plus léger comme ça par exemple :