Tablettes, eBook reader : avis & conseils

Démarré par Tirry, Septembre 07, 2012, 11:27:40 PM

« précédent - suivant »

Pierri

Citation de: JiHaisse le Novembre 04, 2013, 01:57:05 PM
Nexus 7 pour la win.
Citation de: Hobes le Novembre 04, 2013, 03:02:12 PM
Personnellement je suis très satisfait de ma Nexus 7 qui me sert essentiellement pour les mails, accès à mes docs (avec Google Drive), un peu de net et quelques jeux.
Pareil, je suis entièrement satisfait de ma Nexus 7. Le système Android est devenu assez intuitif et joli je trouve. Il n'a rien à envier à l'iOS (à part peut-être le nombre d'applications de qualité disponibles).

Pierri

Suis-je le seul à trouver que ma Nexus 7 (1ère gen.) met plus de temps à démarrer depuis qu'on est passé à KitKat ?  :/

Hobes

Quand elle est "réellement" éteinte ? Parce que c'est rarement le cas pour ma part, elle est toujours en veille. Pour son retour en veille j'ai pas l'impression que ça ait changé grand chose.

Pierri

Oui, réellement éteinte. :)
J'éteins ma Nexus tous les soirs. :/

pippoletsu

Bakappoi

Ben moi aussi je l'éteins après chaque utilisation :tanpi:

JiHaisse

Bakappoi

Mais ça sert à quoi de la laisser allumer tout le temps? à part vider la batterie inutilement.

Hobes

Bah c'est l'intérêt d'une tablette :nerd: Ca a été marketé comme ça et c'est comme ça que je l'utilise : pouvoir accéder à ses mails/applis/au net n'importe quand grâce à l'instantanéité de l'allumage. Tu l'as toujours sous la main du coup pour vérifier un truc t'as pas besoin d'allumer ton PC.

JiHaisse

Citation de: Bakappoi le Décembre 22, 2013, 12:59:00 AM
Mais ça sert à quoi de la laisser allumer tout le temps? à part vider la batterie inutilement.

J'avoue que quand je l'utilise pas quelques jours je me dis que je vide la batterie inutilement mais sinon, l'intérêt de ces objets mobiles c'est quand même de délivrer l'info instantanément non?

S'il faut attendre qu'elle boote juste pour une notif facebook ça vaut pas 250€. :nerd:

Bakappoi

Tout dépend de l'utilisation certes, mais justement, sachant que ça s'allume très vite, l'éteindre n'est pas vraiment pénalisant.
Sauf si tu l'utilise pour les notifications en effet, mais pour ça j'ai mon téléphone.

Nono

Ma tablette cassée me sert aux notif mails :(

Nono

Vaut mieux que je prenne une liseuse en plus de ma tablette ?
Car j'aimerais me remettre à lire et j'ai peur que la tablette, la lecture n'y soit pas agréable.

Hobes

C'est jouable mais tellement plus agréable sur une vraie liseuse. Donc si t'as les moyens, vaux mieux les deux.

glen

Dites, en tablette 9/10" à moins de 300 €, faut partir sur quoi ?
C'est pour mon père donc utilisation basique, un peu de net et de films (720p max) quoi.