Le jeu vidéo et ses bons plans (soldes, import, bundles...)

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 01:16:13 PM

« précédent - suivant »

Ashura

J'hésite aussi. Cela dit ça vaut le coup d'attendre, il pourrait être bradé encore plus dans la semaine.

Ashura

T'as bien fait d'attendre Futch, FM13 à 8€ :ofou: là à ce prix ça se tente, même si le 14 arrive.

Futch

8€ ? Mais ils veulent vraiment que je craque :(
Je me rappelle que le 2012 je l'avais payé 4€ je crois...

Il apporte vraiment plus le 2013 ? Je commençais à avoir enfin une équipe compétitive dans le 2012 :(
J'hésite quand même à continuer sur le 2012 et attendre gentillement le 2014.

Hobes

Baron.de.Münchhausen

Hobes

Assassin's Creed est régulièrement soldé, même hors période de solde. Il y a bien mieux à prendre en ce moment, surtout sur PC.

JiHaisse

JaymZ

Faudrait peut-être que je mette aux ptits jeux Steam un de ces jours.

MykeHell

Citation de: Hobes le Juillet 17, 2013, 10:22:14 AM
Assassin's Creed est régulièrement soldé, même hors période de solde. Il y a bien mieux à prendre en ce moment, surtout sur PC.

Je dirais même plus qu'en ce moment Assassin's Creed III se trouve à moins de 14€ sur les sites de clés et ce quasiment constamment. A moins que vous ne vouliez ce jeu absolument sur Steam...

JiHaisse

Hobes

Ceux qui sont intéressés par Gunpoint (et ils auraient raisons), le jeu est moins cher que les soldes Steam sur le site officiel : 6$ (4,5€)
http://www.gunpointgame.com/

Et l'achat sur ce site donne droit à une clef Steam donc c'est tout bénef.

JiHaisse

Je suis intrigué par le jeu mais le côté casse tête va me refroidir, sûr.

Ashura

Expeditions Conquistador fait partie des 3 choix et pourrait être en promo à 75% (soit 5€) en fin d'aprem. VOTER

glen

Ashura

Plus vieux, beaucoup de joueurs les ont déjà :oo et Conquistadors a eu sa petite hype qui devrait aider.
Enfin au pire il finira bien par arriver en offre du jour.