Le jeu vidéo et ses bons plans (soldes, import, bundles...)

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 01:16:13 PM

« précédent - suivant »

Coch

glen

glen

Sinon si y'a des produits dispo au game de Lyon (2eme arr.) et qui vous tentent, faites signe, je peux missionner une tierce personne aussi :oo

ON LES SUCERA JUSQU'À L'OS

Nono

A noter que samedi, ça passe à -70% pour les jeux et à -40% pour les consoles...

Sinon, mon Game, c'est celui du Nord (2 rue Général Leclercà donc n'hésitez pas si vous voyez quelque chose qui vous intéresse (j'irais ce soir)

Hobes

Je me suis fait une liste de trucs totalement dispensables que j'irais chercher à 10h00 pour l'ouverture. Pas grand chose de phénoménal, ce que je voulais le plus n'y est pas malheureusement.

Sinon 40 minutes avant l'ouverture des soldes internet. J'irais fouiner du côté de Rueducommerce qui avait fait des offres de folies aux dernières soldes mais qui avait duré quelques minutes seulement.

Nono

J'espère juste qu'il y aura encore quelques jeux 3DS + Assassin's Creed Vita :o

Hobes

Soldes ouvertes sur Auchan.fr :
http://www.auchan.fr/soldes/jeux-video/achat6/9572806

Edit : A part Asura's Wrath à 10€ et Lollipop Chainsaw à 15€, rien de bien folichon.

pippoletsu

Si j'en crois le site, dans les Games du 13e,14e et 15e, y'a Power plus rien...

Hobes

Tales Of Grace F à 7,90€ sur Top Achat aura tenu 3 minutes. C'est bien d'être levé si tôt pour voir tout partir sous son nez :sarcastic:

Nono

Futch

Citation de: Shin le Janvier 08, 2013, 11:07:45 PM
Donc une Vita à 200€ passe à 140€...
Un jeu à 70€ qui passe à 28€, un jeu à 45€ qui passe à 18€...
N'attend pas midi, la boutique est à 10m de la tienne, vas y le matin...

Me demande même si je vais pas y aller avant le boulot, ça ouvre à quelle heure ?
Ça ouvre à 10h et je commence à 10h :/

pippoletsu

Nono

Après, je sais pas ce qu'ils font sur l'occasion donc ça peut toujours être intéressant.

pippoletsu

Par acquis de conscience j'irais à midi pour un pokemon blanc 2 et une Vita eu.

Hobes

Citation de: pippoletsu le Janvier 09, 2013, 08:25:27 AM
Y'a plus rien nulle part Futch...

Faut chercher, perso j'ai une dizaine de trucs à prendre dans mon Game (Dark Souls Collector, NSMBU, Wiimote, Dodonpachi...) et pas mal de ces trucs étaient dispo sur Paris.