Bayonetta 2 (WiiU)

Démarré par Ryle, Septembre 14, 2012, 01:16:04 PM

« précédent - suivant »

Akṣobhya

Gabora

Akṣobhya

Citation
Nintendo previously announced that Bayonetta 2 will have an online multiplayer co-op mode, called "Tag Climax", where players can team up together. Here's a closer look how it works.

In addition to being able to being able to invite your friends in Tag Climax mode, you can also be matched up with random players online or play with a CPU partner. The stages vary from having you fight challenging bosses, to hordes of enemies, and you'll get to pick what time of stage.

As previously reported, in online quick matches, you'll be able to bet Halos (in-game currency), to challenge the other player on who can score higher points. You can then use the money to unlock new techniques, accessories, and alternate weapon variations.

Stages are shown on "Verse Cards", and you'll pretty much have access to all the stages of the cards you own. The stage difficulty can be adjusted, with the higher difficulty ones requiring more Halos, but will also return more if successfully cleared.

Tag Climax mode lets you pick your own character, along with weapons and accessories. Equipment and character skills can be acquired through the story mode, so the further you advance in the game, the better you'll perform in Tag Climax.
http://www.siliconera.com/2014/07/24/bayonetta-2-shares-details-online-multiplayer-mode/

Tulkas

Arrivé imminente d'un Nintendo Direct spécial Bayonetta 2, c'est Shin qui doit être content.

Par contre, si on n'a pas d'annonce de celle-ci dans SSB. On peut penser sérieusement qu'elle ne serra pas dans le jeu :cry2:

Hobes

Citation de: Tulkas le Septembre 03, 2014, 06:46:07 AM
Arrivé imminente d'un Nintendo Direct spécial Bayonetta 2, c'est Shin qui doit être content.

Pippo surtout, moi dans une moindre mesure. Je ne pense pas que Shin soit passé par la case hard mode.

sopor

Hobes

I've got a fever and the only cure is more dead angels :cool:

Yao

TAKE MY FUCKING MONEY !!!!!!

Le costume de
Spoiler
FOX !
[Fermer]
:leuv: :leuv: :leuv:

Ok je préco le pack de malade et ce trailer ! Bon une peu limite niveau spoil j'ai trouvé mais ça envoie !!!
Vivement ! Une pensée pour Sopor qui croyait à une démo ! :lol: :ninja:

Hobes

La collector :love: J'achète.

J'espère aussi que l'édition limitée avec Bayonetta 1 ne sera pas vendu beaucoup plus cher.

Sinon le mode deux joueurs, c'est vraiment une bonne idée.

MykeHell

Les 3 éditions:

Pour moi ce sera l'intermédiaire. Plus qu'à attendre les prix.

J'espère qu'on a pas tout vue du jeu parce que le dernier trailer m'a semblé spoiler un peu beaucoup trop.

Yao

Va falloir faire péter le on line là histoire de voir les skillsdes Shin et Pippo qui se la racontent grave ! :D :ninja:

MykeHell

Euh... Je viens de re-mater le trailer FR des éditions spéciales que j'ai posté à l'instant et contrairement au Nintendo Direct, la version intermédiaire semble avoir disparu. :hmm:

Ou alors j'ai mal compris et c'est juste une version spéciale de cette version à deux disques. D'où le nom First Print Edition. C'est pas clair Mr. Nintendo.  :nerd:

Hobes

C'est pourtant clair : une édition collector et une edition normale (avec une version limitée avec le premier Bayonetta).

Akṣobhya

Je vais essayer de me prendre la collector, mais avec celle de TFF:CC ça va être dur à caser.