Bayonetta 2 (WiiU)

Démarré par Ryle, Septembre 14, 2012, 01:16:04 PM

« précédent - suivant »

Nono

pippoletsu

Lesquels, plus tard et pas moins cher ?

Bakappoi

Tout ça pour une édition collector.

Hobes

Citation de: pippoletsu le Septembre 06, 2014, 04:50:53 PM
Lesquels, plus tard et pas moins cher ?

La Fnac a des prix alignés sur Amazon, garantie le prix plus bas, t'as des bons d'achats réguliers en précommande, des avantages exclusifs (Pokeball, porte clefs...)... et rien qu'un exemple, Destiny est à 70€ chez Micromania, 52€ chez la Fnac.

MykeHell

Citation de: pippoletsu le Septembre 06, 2014, 02:35:17 PM
Pq tu tiens absolument à commander sur FNAC ?

1- j'ai des bons d'achats à dépenser.
2- je cumule des points qui me font encore gagner des bons par tranche de prix.
3- je suis toujours livré en jour-un voir la veille.
4- le prix est identique à Amazon, il s'aligne tout le temps ET propose les bonus de préco physique.
5- le collector je m'en branle, j'attends juste de pouvoir préco la version deux disques normal.

Aucun intérêt à commander sur Amazon me concernant et encore moins en boutique vu les prix.

EDIT: grilled par Hobes.

EDIT2: le trailer à 60i/s à télécharger en bonne qualité.
https://mega.co.nz/#!qQpWzIhJ!8_18L-1R103BqYF62yoWndvhCJ1qSDQGJ5SFdbfKIVQ

pippoletsu

Vu comme ça, FNAC über alles.

mangoover

Amazon avec livraison gratuite en Suisse (20% de réduc) >>>>>>> All :cool:

sopor

Citation de: Bakappoi le Septembre 06, 2014, 01:34:40 PM
Tant d'agitation pour édition collector...

...de Bayonetta  :bave2:

J'ai réservé chez MM et j'attends que la FNAC le référence pour en réserver un autre. Deux valent mieux qu'un, tu l'auras, qu'ils disent  :)

sopor

Citation de: Hobes le Septembre 06, 2014, 01:20:16 PM
Je n'ai vraiment pas envie d'y aller moi. L'enseigne bleue me fait peur :( C'est loin, c'est cher, j'engraisse des escroc... tout ce que je déteste dans le jeu vidéo. Mais la limite de 150 000 exemplaires en Europe ne me laisse pas trop le choix. Nintendo je te hais.

Ça ce sera le score total du jeu  :lol: là c'est 15 300.
Bon j'espère qu'il fera un bon score  :)

Shin

Citation de: Yao le Septembre 06, 2014, 01:05:32 PM

Je raconte ma vie mais je l'ai préco à La Vache Noire (Arcueil) et là j'ai croisé Plume (qui est mon voisin) et il a fini Bayo 2. Il est en kiffe ! Ça s'annonce démentiel selon ses dires ! :D

:segolhaine:

sopor

Citation de: Yao le Septembre 06, 2014, 01:05:32 PM
Et voilà j'ai été préco l'édition premium chez Pigeonmania du coup j'en ai 2 sous la main là (je me métamorphose en Sopor ! :p) ! :D
Je raconte ma vie mais je l'ai préco à La Vache Noire (Arcueil) et là j'ai croisé Plume (qui est mon voisin) et il a fini Bayo 2. Il est en kiffe ! Ça s'annonce démentiel selon ses dires ! :D

C'est étonnant qu'ils aient envoyé le jeu si tôt. Certains l'ont depuis mi août. Le jeu sort mi septembre au japon mais les tests sortiront que mi octobre. Espérons que les testeurs ne se contentent pas d'un run mais poussent un peu le jeu...

Tulkas

Au moins ils ont le temps de le faire correctement, pas comme Wonderfull 101 qui a été fais à la va vite et qui sont passé a coté de l'essence même du jeu.

Hobes

A part s'ils prennent sur leur temps libre, je doute qu'ils fassent cet effort. Quand on voit que la rédac Gameblog (parce qu'on parle de Plume) est critiqué parce qu'elle ne teste pas assez de ci, pas assez de ça, je pense qu'ils auront toujours ce dilemme du "vaux mieux plus ou vaux mieux mieux ?". Actuellement je pense qu'ils tentent un compromis mais c'est pas toujours pour le mieux (cf leur test de Disgaea 4 totalement expédié, c'est la même sur JV.com).

Alors pour un jeu comme Bayonetta 2 qui demandera sans doute une centaine d'heures pour être maîtrisé correctement, je ne pense pas qu'ils fassent l'effort. C'est pour ça que les youtubers sont presque plus pertinent que les sites en question car on voit leur aptitude à jouer devant les caméras. Quand ils se plaignent, on peut juger si ça vient du jeu ou bien (comme souvent) du manque de talent/d'aptitude du testeur qui va se plaindre de la difficulté alors qu'il n'utilise pas telle combinaison, les points faibles... parce que ça demande du temps et de la maîtrise. Et que ces jeux prennent de l'ampleur passé le mode de difficulté normal atteint.

Et attention je ne dis pas que je vaux mieux, c'est simplement un constat qui me semble réaliste de la situation actuelle.

Yao

Pour le coup c'est vrai que Pigeonmania s'aligne :

pippoletsu

Et si en plus t'as un bon d'achat, c'est le moins cher du marché :fool: