Bayonetta 2 (WiiU)

Démarré par Ryle, Septembre 14, 2012, 01:16:04 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Après s'être fait arnaquer 150 fois dans l'année, ils peuvent bien faire un geste de temps en temps.

Shin

je suis passé chez micromania, 63 € la spéciale et 75€ la Première...12€ le livret c'est nope + 10€ à verser, double nope.

Yao

Citation de: Shin le Septembre 08, 2014, 02:21:42 PM
je suis passé chez micromania, 63 € la spéciale et 75€ la Première...12€ le livret c'est nope + 10€ à verser, double nope.
Du coup tu prends l'édition normale ou avec les 2 ?

Bon je crois que je ne vais être patient, je vais aller squatter chez Plume !! Sa preview m'a rendu ouf ! :D

Shin

la version avec les 2

je peux venir squatter :ninja: ?

Tulkas

sopor

Citation de: Yao le Septembre 08, 2014, 02:24:25 PM

Bon je crois que je ne vais être patient, je vais aller squatter chez Plume !! Sa preview m'a rendu ouf ! :D

Demande qu'il te le prête et fais tourner aux copains  :D

Tulkas

Citation de: Yao le Septembre 08, 2014, 02:24:25 PM

On la trouve sur quel site cette preview?

Yao

Tulkas

Ah OK, comment passer pour un idiot :lol:

sopor

La FNAC qui ne le référence toujours pas (ils ont l'édition simple Bayo 2 seul à 49 euros) alors que le colletor commence à être sold out un peu partout  :/

Yao

Tu t'en fous, t'es sur de l'avoir au moins !! Sauf si tu en voulais absolument un deuxième ?
Ça se monnaie, je peux t'en vendre un !! :p

Plus sérieusement ils doivent avoir leur stock non ? C'est bizarre quand même !!

Chez Pigeonmania ils en ont encore ! Enfin sur le site, ce n'est pas indiqué sold out !

sopor

J'en veux pas deux, je veux être sûr d'en avoir un  ;)

mangoover

Yao

Citation de: sopor le Septembre 09, 2014, 06:55:42 PM
J'en veux pas deux, je veux être sûr d'en avoir un  ;)
C'est bon, j'ai vraiment l'impression que t'as pas confiance en Pigeonmania ??
Tu me fait flipper !!  :hein:

pippoletsu

Les preco et commandes que j'ai fait chez eux ont tjs été honorées et en avance.