Bayonetta 2 (WiiU)

Démarré par Ryle, Septembre 14, 2012, 01:16:04 PM

« précédent - suivant »

Shin

Fort heureusement, il n'est pas obligatoire de finir le premier à 100% en débloquant tout et en ne faisant que du platine pour pouvoir jouer au 2 :)

Gabora

Clairement. Quand j'y ai joué, j'étais vraiment très mauvais, j'ai du le finir en facile avec plein d'objets de soins. Et pourtant je me suis bien marré par le coté over the top, cette panoplie de coups phénoménale, ces invocations monstrueuses, cette bande son si particulière.

Et puis merde quoi, tu peux combattre avec un katana ET des patins à glaces.

Akṣobhya

Haha pareil (quoique je l'essaye en Normal).

Du reste Bayonetta 1 sera en 60fps, Dual Audio et jouable sur le Gamepad only:
http://www.siliconera.com/2014/06/11/bayonetta-wii-u-60fps-tv-play-dual-audio/

Akṣobhya

sopor

Bayonetta 2 chez IGN. On a vu le jeu sur le Treehouse mais là on voit la meilleure séquence de la démo (pas vue au Treehouse) avec le combat contre le sage de Lumen. Ca rappelle les meilleurs affrontements contre Jeanne dans le premier Bayonetta. C'est juste ouf (c'est à partir de 17min)

Hobes

J'espère qu'ils n'en montrent pas trop. On commence à en avoir vu beaucoup.

En tout cas ça donne bien envie de se replonger dans le premier. D'autant que je n'ai jamais terminé mon run en difficile (le temps de me rendre compte que je n'avais pas encore assez de skills).

MykeHell

Perso, je stoppe les vidéos. C'en est trop. :tapie:

Akṣobhya

Bayonetta 1

- Costume Link: permet de se battre avec la Master Sword. Les Halos deviennent des Rubis. Sons et effets de musique de The Legend of Zelda. Nintendo a demandé à ce qu'ils enlèvent le maillot de corps car ça ne va pas avec le style de Bayonetta.

- Costume Samus: on peut choisir de mettre la visière ou non. Combat avec le bras canon. Basé sur le costume de puissance et non le Varia, d'où les épaulettes non rondes.

- Costume Peach: invoque les poings de Bowser. Les Halos deviennent des Pièces.

http://www.siliconera.com/2014/06/12/bayonettas-nintendo-themed-costumes-are-incredibly-detailed/

Bayonetta 2
Spoiler
On pourra contrôler un mecha. Il sera utilisable de la même manière que Bayonetta globalement.

http://www.siliconera.com/2014/06/12/bayonetta-will-get-control-mech-bayonetta-2/
[Fermer]

Yao

Putain !  :chathorreur: :chathorreur: :chatomg: :chatomg: :chathorreur: :chathorreur:
Je mets en spoiler histoire de mais rien que ça D FUCKING ONE !!!!

Spoiler
[Fermer]

J'ai été devancé ! :D

Cette musique bordel de merde !!!! :cry2: :cry2:

Akṣobhya

Je me suis dit que CA, c'était vraiment qqchose que certains voudraient (légitimement) se préserver.
M'enfin vu qu'il risque d'y avoir des vidéos d'annonces dessus ça durera pas longtemps...

Shin

J'ai vu sur twitter, j'aurais aimé avoir la surprise...mais à partir du moment où c'est montré c'est quasi mission impossible de pas le voir.

Akṣobhya

TROP TARD....

*Tel un cri de désespoir*
Hobes, ne regarde pas Twitter !

Yao

mangoover

Je regarde quasi aucune vidéo des jeux que j'attends, inutile de se faire spoiler la moitié :mouai:

pippoletsu

C'est sûr, ça va vachement changer votre expérience pad en main.