Coupes françaises : Coupe de la Ligue, Coupe de France

Démarré par Gmooron, Septembre 25, 2012, 09:32:56 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Ce début de match :dutronc:

Ça m'a surtout l'air d'être Montpellier qu'est aux fraises mais ça fait du bien de voir autant de fluidité dans le jeu. Je dis ça car la dernière fois qu'on a tenté ce système avec Fekir en 10 et deux sentinelles (Gonalons/Toussart) devant la défense, ça a été un fiasco.

Par contre toujours autant de chance au tirage. Si on passe, l'OM à Marseille :cool2:

Edit : C'est cool de retrouver l'entente entre Lacazette et Fekir. Le premier n'avait aucune passe décisive avant son retour, là ça fait deux en deux matchs.

Bakappoi

Gmooron

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Brest-ne-pose-pas-de-reserve-fleury-merogis-est-officiellement-qualifie-pour-les-16es-de-finale-de-coupe-de-france/770307

CitationLe remplacement illicite a ainsi eu lieu à quelques minutes de la fin de la partie, à un moment où Fleury avait déjà fait la différence et menait 2-0.

Le Stade Brestois reconnait ainsi la victoire sur le terrain de son adversaire et considère que la remettre en cause par le biais de réserves irait à l'encontre de l'esprit et du charme de la Coupe de France. Le Stade Brestois souhaite dorénavant le meilleur parcours possible au FC Fleury pour la suite de cette compétition».

Classe :laporte:

slyt

4 matchs de suite, 4 csc de nos défenseurs (et 1 but de la main)

bordel, ça fait chier quand même.

Hobes

slyt

Citation de: Hobes le Février 01, 2017, 07:50:12 PM
Chambly qui remonte 3 buts à Monaco :chatthink:
Bon Monaco s'est rebellé durant les prolongations.

Hobes

Et Auxerre qui en met 3, aussi, à Saint Etienne :chathmm: Ça promet le derby dimanche tellement le niveau était nullissime cette semaine.

slyt

Citation de: Hobes le Février 01, 2017, 09:06:56 PM
Et Auxerre qui en met 3, aussi, à Saint Etienne :chathmm: Ça promet le derby dimanche tellement le niveau était nullissime cette semaine.
Dont un but de Yattara !
D'ailleurs Lopes qui y a été de sa petite touche perso anti-vert durant le match contre Marseille :D

Hobes

Ouai déjà deux buts en deux matchs pour Yattara ! Il aura fait de bons débuts le petit. J'espère qu'il va réussir à Auxerre comme il avait réussi chez vous.

slyt

Disons que chez il avait très bien commencé avant de s'éteindre progressivement. Au final on ne l'a pas pleuré longtemps, surtout qu'on avait trouvé mieux (Kodjia parti depuis en D2 anglaise)

Gmooron

Citation de: Hobes le Février 01, 2017, 09:29:27 PM
Ouai déjà deux buts en deux matchs pour Yattara ! Il aura fait de bons débuts le petit. J'espère qu'il va réussir à Auxerre comme il avait réussi chez vous.
Nous aussi on espère parce que bon :cltendax:

slyt

Et 1 but pour Paris sur hors jeux.

Sinon c'est quoi ce logo de la "finale Lyon 2017". Ca fait tellement 1990.

slyt

JiHaisse

Hobes

Citation de: slyt le Avril 01, 2017, 09:16:44 PM
Sinon c'est quoi ce logo de la "finale Lyon 2017". Ca fait tellement 1990.

La ligue devait penser que c'était "cool" :napo:

Moi c'est le trophée que je trouve cheap. Autant je peux comprendre que les trophées historiques aient un aspect un peu vieillot, ça passe parce que ces trophées ont une histoire. Autant là... c'est plus gênant qu'autre chose ce saladier doré.