Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

chou

Coca_Impact

Coca_Impact

La version GOG de TES Redguard... :emmatroll:
J'aurais jamais cru que 3Dfx poserait des problèmes à DosBox. Enfin si c'est bien ça le problème. EN tout cas le resultat, c'est 8fps sur ma machine, et c'est tut simplement inacceptable de vendre ça... ça m'étonne vraiment de la part de GOG. Alors oui, le jeu est introuvable en dehors de leur plateforme, mais le signalé à un endroit ça aurait été pas de trop  :|
Enfin la garantie de remboursement doit être là pour ça.

Hobes

Citation de: glen le Novembre 18, 2015, 05:01:32 PM
http://www.gamekult.com/actu/californium-visite-dans-la-tete-de-dick-A155295.html

OMG. Un jeu sur Phil K.Dick. Jour un, bouse ou pas.

Le trailer officiel :

Malgré Phil K.Dick, toujours pas emballé outre mesure. Ce sera vraiment à prendre en fonction des premiers retours dans mon cas.

Steph

Le compositeur de la musique et le (l'un des) game designer sont les invités du dernier podcast de ZQSD actuellement en cours d'enregistrement d'ailleurs :)

CrichtonCrais

Citation de: Hobes le Février 09, 2016, 08:26:17 PM
Malgré Phil K.Dick, toujours pas emballé outre mesure. Ce sera vraiment à prendre en fonction des premiers retours dans mon cas.

En tout cas, le narrateur est bon. Sa voix me dit quelque chose...

glen

Citation de: Hobes le Février 09, 2016, 08:26:17 PMCe sera vraiment à prendre en fonction des premiers retours dans mon cas.

Compte sur le mien Day One en tout cas :sarko:

upsilandre

Yes je l'ai eu!
J'ai eu le trophée "impossible boy" sur Super Meat boy. faire l'intégralité du dernier chapitre (chapitre 7 cotton alley) en Dark World sans mourir une seul fois.
:frhautain:

Si seulement je pouvais en faire une impression 3D et le poser sur mon etagère, il vaut plus que n'importe quelle platine  :superieur:

glen

GG :laporte: Combien d'heures sur le jeu du coup ?

glen

Pas encore commencé Xcom 2, mais ce screen m'a fait sourire :D

pippoletsu

Comme prévu, ça ne tourne pas sur ma casserole :cool:

glen

Même sur une bonne machine, faut faire gaffe aux options que tu fous apparemment.. il est gourmand le bougre :o

upsilandre

Citation de: glen le Février 11, 2016, 06:12:09 AM
GG :laporte: Combien d'heures sur le jeu du coup ?
Ca c'est quelque chose que je regrette beaucoup, je trouve que cette information (le temps que l'on passe sur un jeu) est une information qui dit beaucoup de chose et qui devrait etre fournit par tous les systemes. Steam le fait mais sur consoles on a pas cette info et c'est tres domages je trouve (en plus l'information de temps de jeu pourrait aussi etre ponctué par les trophées ca permettrait meme d'avoir une bonne reconstruction de la timeline).
Et je suis tres mauvais pour faire ce genre d'estimation du coup je sais pas du tout. Ce qui est sure c'est que c'est sensiblement plus de 100 heures.

Mais je l'ai toujours pas platiné, j'ai juste visé le trophée le plus difficile a priori pour voir si le jeu etait platinable mais il m'en reste encore 3. Ca reste je pense quand meme le plus gros défi que j'ai jamais relevé dans ma vie de joueur et c'est une experience intéressante (d'observer que notre courbe de progression va au dela de ce qu'on imagine, pour moi ce trophée etait totalement impossible a priori, j'aurais pu parier la dessus).
ca pourrait etre une idée de sujet.

pippoletsu

Nintendo le fait aussi sur 3DS et Wii U. Et c'est vrai que ça manque énormément sur les plateformes Sony. 

upsilandre

Et du coup j'aimerais bien aussi que sur la fiche de chaque jeu on est les stats globales du temps de jeu moyen de tous les joueurs (ils te donnent bien les statistique globales sur les trophées). Je trouve que ca serait une information complementaire intéressante.  Je pense notamment a certain jeu qui recoivent de mauvaises critiques, on serait surpris parfois de découvrir qu'ils sont finalement tres joué. Je pense par exemple a des jeux comme Destiny auquel j'ai jamais joué mais il me semble qu'il a ete accueilli froidement par la critique et je suis chaque fois surpris de voir le nombre de gens qui joue encore au jeu 1 an et demi apres et le temps qu'ils passent dessus. Ca veut forcement dire quelque chose (pareille pour Drive Club par exemple) et peut etre plus que les test au final meme si c'est pas la solution ultime (faut deja prendre en considération le genre). Ca pourrait permettre avec le recul de faire un meilleur tri que ne permettent les test qui sont un instantané du day one et subjectif.