Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

nash

Baron.de.Münchhausen

Il a l'air cool ce nouvel épisode. Sinon, on a des images du jeu vidéo ?

Nono

Cette arnaque le coffret collector de RE6 au prix auquel il était vendu à la base (130 euros), t'as un bouquin (super petit) d'artworks, un bout de plastique avec des médailles imprimées dessus, une boite en carton avec une needle bomb imprimée dessus (avec un effet 3D), la boite steelbook, un sweat et le jeu bien sur.

J'ai pu essayer 10 minutes SF versus Tekken et c'est bien punchy quand même.

Ashura

Nono qui découvre la fumisterie des éditions collector :oo A de rares exceptions près c'est de la merde et ça justifie pas du tout le surcoût.

Bakappoi

Nono

Bah je suis jamais les éditions collectors et la seule que j'avais, c'était celle de Sonic generations qui tuait. :o

samizo kouhei

L'édition collector de the Witcher 2 sur Xbox 360 ruine le cul, et l'édition collector nord-américaine de Catherine est sympa aussi.

Hobes

L'édition "simple" de The Witcher 2 était déjà exceptionnelle de contenu (carte du jeu en papier, pièce de collection, l'OST...),  j'imagine pas le collector :sweaf:

samizo kouhei

http://www.gameblog.fr/blogs/samizo_kouhei/p_63428_achats-du-jour-the-witcher-2-dark-edition

Comme je le précise dans les commentaires, je l'ai eu à 75€ sur Amazon. Je me vois mal dépenser 150€ pour une édition collector et le plus souvent, je prends les versions "intermédiaires" (comme sur Borderlands 2 ou Assassin's Creed III)

Leonfr24

Hobes

Sur PS3 et Vita finalement. Ca peut-être bien marrant :o

Nono

pippoletsu

C'est comme les Jump All Star à l'époque sur GBA et DS ?

Hobes

Plus comme Battle Stadium D.O.N. (Dragon Ball / One Piece / Naruto) qu'était très moyen.

pippoletsu

Citation de: Hobes le Décembre 12, 2012, 03:25:58 PM
Plus comme Battle Stadium D.O.N. (Dragon Ball / One Piece / Naruto) qu'était très moyen.
Dommage, les Jump All Star étaient vraiment de bons jeux, complètement foutraques mais hyper funs.
Et Ken ootsait surtout :cool: