Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Il ne pouvait rien contre Gohan :cool:

Mais ouai en 2D je trouvais que la formule passait mieux. D'une manière générale à part Smash j'ai pas vraiment trouvé de jeux mêlant différent univers vraiment réussir son coup.

pippoletsu

Ken > *
Et encore c'est juste parce que Raoh a décidé de se mettre hors-jeu tout seul, sinon avec Raoh, l'arc Cell c'était 4 pages, l'arc Boo 2 pages et personne aurait jamais pensé à inventer les méchants moisis de DB GT.
Bref Raoh über alles et fin de la discussion.

glen

Far Cry 3. Mais c'est n'importe quoi :leuv2:
J'comptais tester comment il tournait, ça fait 3 heures que je suis dessus :leuv:
A voir si je me lasse pas à la longue, mais putain y'a moyen de vivre des moments EPIC :bave:

Nono

J'ai commencé Sonic Racing transformed et c'est clairement le meilleur de kart depuis Mario Kart 64.
Ces circuits :leuv: , les items pas cheatés et puis c'est quand même technique.

pippoletsu

Nono

Moi, j'ai adoré.
Celui sur GC et Wii étaient nuls et le 7 manque de sensations de vitesse.

pippoletsu

Sur GC il y avait le parc Baby :leuv:
Et le 7 est à ce jour mon favori avec l'épisode GBA.

Ashura

Testé Far Cry 3 ce week end tiens, ça a l'air super bien mais par contre coup dur au moral, mon PC est lâché techniquement :(fou: Obligé de me contenter du niveau moyen pour que ce soit fluide.

pippoletsu

Ashura

3. Je pensais en changer au 2e semestre 2013, mais ça m'emmerde un peu car je sais pas ce que je ferai de ma machine actuelle qui est encore bonne.

glen

Ma config qui date de 2008 fait encore l'affaire :cool:
Enfin j'ai 25/30 fps minimum (pas top pour un pécéiste, pour les consoleux ça doit être le graal) avec les détails en medium/high

J'ai testé le "razer game booster" (vu dans le dernier canardpc) et ça semble pas mal marcher, j'ai gagné qqs fps

l'année prochaine, je me prend une nouvelle config, et je serais encore tranquille pour quelques années, easy.

Alphonse

Citation de: Nono le Décembre 13, 2012, 08:49:05 AM
J'ai commencé Sonic Racing transformed et c'est clairement le meilleur de kart depuis Mario Kart 64.
Ces circuits :leuv: , les items pas cheatés et puis c'est quand même technique.

MK64 est le pire de tous les Mario Kart.

Cordialement,

Nono

Non.
Le double dash, c'est une purge, l'épisode Wii, j'en parle même pas.

pippoletsu

Si, et l'épisode GC, à part qq tracés (PARC BABYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY) est peut-être le pire de tous...

Nono