Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

glen

Il est superbe ce jeu, et le gameplay est parfait je trouve (enfin tout est bien huilé quoi). Dommage que le reste soit si moisi (histoire, mise en scène..) :(

Ashura

Ah bah justement l'histoire et la mise en scène je les trouve honnêtes, c'est ce qui me motive à continuer :oo Par contre d'après les succès y a 13 chapitres et j'en ai déjà bouclé 5 en 3 heures hier.

Hobes

Pas long ouaip. Je l'avais trouvé honnête aussi l'histoire.

Ashura

Au 2e chapitre quand tu dois aller voler je sais plus quoi au bureau de fixation des prix, j'ai passé 5mn à écouter les gardes causer entre eux (y en a un qui dit s'être acheté une télé et qui imagine les premiers jeux vidéo), juste après j'ai déclenché l'alarme comme un con et j'ai été contraint de les tuer, ça m'a sincèrement fait chier :(

Hobes

Nono

J'ai commencé Resident Evil 6 (la campagne avec Léon) et j'aime assez.
C'est quand même prenant, j'ai pas vu le temps passer.

Pas le jeu de l'année mais on s'ennuie pas.

Alphonse

Bloqué à Paper Mario, dans le désert :xfou: Toujours aussi qualitesque.

pippoletsu

Alphonse

pippoletsu

Ashura

J'avais oublié la frustration de certaines missions dans Vandal Hearts :lsd: Celle où t'es au pied d'une forteresse et que t'as 4 fils de putes d'archers en haut qui t'alignent à la moindre occase :nerdfou:

Alphonse

pippoletsu

Genre t'avais pas remarqué que dans le 2-1, la pastille était jaune :coch:

Nono

L'ambiance de RE6 dans la campagne de Léon est vraiment pas mal.

Et puis qu'on peut éloigner la caméra, bah ça devient parfaitement jouable.

glen

20 h de jeu sur Far cry 3, j'ai découvert la moitié de la map (mais pas encore tout nettoyé) et j'ai pas trop touché à la quête principale (je la réserve un peu, parcequ'une fois que je l'aurais bien avancé, je risque de me faire chier, j'ai bientôt toutes mes compétences au max, et le reste devient bien répétitif là : antenne-bastion pirate-défis :o ). Et j'ai viré toutes les indications visuelles à la con :leuv: par contre ce trip (et cette flippe) de partir à la chasse au léopard ou à l'ours :stress: