Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

J'ai quand même bien envie d'essayer de chopper Ken's Rage 2 sur Wii U :hmm:

Bakappoi

probablement un portage sur mobiles à 20 euros, aucune raison de s'enflammer.

Hobes

Fort probable oui. Mais la date coïncide avec la sortie de Famitsu et l'annonce d'un gros jeu de retour que l'on attend depuis longtemps. Donc pourquoi pas.

pippoletsu

Hobes

Par contre le jeu s'appelle Final Fantasy : All The Bravest et tout le monde avait pensé que c'était le nom de la version européenne et américaine de Bravely Default. Donc nos espoirs de le voir cette année sont peut-être envolés.

Baron.de.Münchhausen

5h de Demon's Souls, je suis toujours au lvl 1-2 :afrojojo:

J'arrive a un passage ou j'ai un dragon au cul qui me one-shot, des archers qui font mal en hauteur et un groupe féroce d'arbalétriers et de chevaliers bleus en face.

J'ai un peu l'impression de jouer a Dragon's Lair sur ce passage, tout me tue.

JiHaisse

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Janvier 15, 2013, 03:01:31 PM
5h de Demon's Souls, je suis toujours au lvl 1-2 :afrojojo:

J'arrive a un passage ou j'ai un dragon au cul qui me one-shot, des archers qui font mal en hauteur et un groupe féroce d'arbalétriers et de chevaliers bleus en face.

J'ai un peu l'impression de jouer a Dragon's Lair sur ce passage, tout me tue.

Spoiler
T'es pas obligé de le tuer, d'ailleurs tu peux pas vraiment pour le moment :nerd :

Tu peux passer en dessous de lui, ou foncer comme un gueudin.

Oublie pas de couper sa queue quand même (arc). [/quote]
[Fermer]

Baron.de.Münchhausen

Ce n'est pas l'envie qui m'en manque mais j'imaginai bien que je pouvais pas lui faire grand mal, le truc c'est que j'arrive a le passer mais au contact des soldats je recule trop (Vu que je me fais gangbangé) donc il me crame. J'essaierai de foncer derrière les soldats, a la Spartiate.

En attendant j'upgrade tout ce que je peux upgrader mais les stats progressent a vue d'œil, c'est sans doute le but de ces jeux, on ne se sent jamais surpuissant.

Baron.de.Münchhausen

Ok super, j'ai passé le passage !

BOSS DE OUF DE 30 MÈTRES DE HAUT
CINÉMATIQUE QUI TE METS OVER 9000 DE PRESSION

Mais je suis prêt, je suis courageux, TONIGHT WE DINE IN HELL ! En bon traitre j'essaie de le contourner, 2.12 secondes âpres il fait sa première attaque : empalé comme un animal sans défense, one shot, 2000 âmes dans le cul.

:hante:

Shin

Futch

Le gland c'est le plus dur à passer à ce qu'on dit. Courage.

Shin

Coch

Très bon ce DMC, tout s'enchaine facilement sans problème, j'aime ça, pas de prise de tête, on slash, on avance, bien foutu. :laporte:

La démo de Dead Space 3 aussi :leuv: :leuv: :leuv: Vivement :happy:

pippoletsu