Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

guyzou

J'ai bien avancé à Castlevania dawn of Sorrow sur DS! Très bon, notons le système des âmes et upgrade des armes! :laporte: Je joue beaucoup avec Masamune que je viens d'upgrade!

pippoletsu

Je ne sais pas si tu as prévu de faire Portrait of Ruin ou Order of Ecclesia, mais tu ne devrais pas te priver si tu as aimé Dawn of Sorrow :o

Nono

pippoletsu

Hobes

guyzou

Citation de: pippoletsu le Janvier 17, 2013, 03:06:40 PM
Je ne sais pas si tu as prévu de faire Portrait of Ruin ou Order of Ecclesia, mais tu ne devrais pas te priver si tu as aimé Dawn of Sorrow :o

J'ai déjà fait Portrait of Ruin! Il était très bieng en effet! Order of Ecclesia non.

Alphonse

Coch

Qu'il est bon ce DMC, se bonifie au fil du jeu :leuv: Les inspirations God Of War sont pas dégueu, ça devient beau, ça devient de plus en plus cohérent (on abandonne les villes pourries désertes façons DMC4 et Ninja Gaiden), les boss sont superbes, dommage que ce soit trop assisté et obvious à chaque fois, mais c'est vrai que le jeu est facile, mais comme c'est pas court, que demande le peuple :clciel:

Puis nan ça va il est pas agaçant le gamin, alors en mode Devil, cheveux blanc/aura rouge sang et tout :leuv: :leuv: :leuv:

Les limbes, que les limbes, des démons, pas des marionnettes/pantins inanimés et sans charisme, pas de jean Diesel rebel, point trop n'en faut, surtout pas s'offusquer pour deux "fuck you ?? Pas de ça dans le jeu-vidéo ok ?? :aulasdoigt:" :clmdr:

Bon dosage, soigné, les niveaux en constante déformation, l'enchainement des tableaux avec le zoom sur le regard de Dante pour pas faire cheap, les personnages secondaires n'en font pas trop, petites références Mythologiques Gréco-Romaines bien senties sans en faire du GOW, les musiques par contre c'est sans plus, je vois pas comment on peut trouver ça "omg cet artiste :leuv:" ou mauvais, elles sont discrètes ce qu'il faut, j'en aurais voulu un peu plus mais de toute façon la seule musique valable pour enchainer les combos sur un DMC c'est ça :cool:

J'y retourne :leuv2:

Futch

C'était la musique du clip de Game One ça.

A 30€ je me laisserai tenter.
Même si le perso me rebute et que je n'ai pas du tout été emballé par l'univers. Après ce n'était que la démo.
Enfin avant ça j'ai d'autres jeux sur la liste.

Baron.de.Münchhausen

vous êtes mort vous êtes mort vous êtes mort vous êtes mort

:prozac:

Coch

Inbed qui se la joue rootz tru gamer moi j'fais Demon's Souls l'exclue Ps3 parce que Dark Souls c'est un jeu de n00b.

La tronche du jeu :clmdr: On dirait un jeu Ps2 aliasé de 2001, faut pas déconner, seul Dark Souls et son système de jeu démentiel compte, avant c'était une esquisse, un essai encourageant. :cool:

Baron.de.Münchhausen

Avant de jouer/acheter Dark Souls je veux terminer Demon's souls. (Que j'ai déja depuis des mois.)

Par ailleurs les deux jeux ont exactement la même note sur Metacritic (89%) Donc Demon's souls c'est pas un essai encourageant, c'est plutôt Dark Souls qui est une transformation réussie.

(Essai, transformation, t'as compris les références au Rugby petit ?)

Je jouerai a Dark Souls quand j'aurai terminé Demon's Souls, d'ici 2018 ça sera bon je pense vu a la vitesse a laquelle je progresse. je suis depuis 5h dans un segment qui prend 15 minutes a traverser.

:memepouce:

guyzou

Citation de: guyzou le Janvier 17, 2013, 04:18:41 PM
Citation de: pippoletsu le Janvier 17, 2013, 03:06:40 PM

J'ai déjà fait Portrait of Ruin! Il était très bieng en effet! Order of Ecclesia non.

Je veux dire par là que je ne l'ai pas ecnore fait! :o

DMC j'avais bien aimé les 3ers, faudrait voir pour celui là... en 2030... :clmdr:

Gmooron

pippoletsu