Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Ashura

Quitte à jouer en VO de toutes façons ça sera ST anglais pour moi.

Baron.de.Münchhausen

C'est ironique quand même vu que le doubleur Français de Cartman on l'entend un peu partout dans d'autres jeux, entre autres Infamous 1 et 2, Borderlands 2, Killzone 2, Mass Effect 2 et je viens de voir qu' il est même dans un add-on de Fallout NV.

Baron.de.Münchhausen

Qu'est ce que j'ai honte de bloquer depuis 7 ou 8 heures sur le même boss, heureusement que je suis relativement zen sinon je me mettrai des coups de poings dans la gueule.

Hobes

Baron.de.Münchhausen

Presque au début ! C'est le second boss de la 1ere stèle.

Je pourrai aller visiter d'autres stèles mais il est battable et je me dit toujours "je fais un essai de plus" "un de plus" etc

Hobes

Yep, je te conseille la 4ème stèle je crois. Tu peux y trouver un bouclier sympathique qui redonne des PV. Ca peut aider.

Nono

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Janvier 19, 2013, 02:18:51 PM
C'est ironique quand même vu que le doubleur Français de Cartman on l'entend un peu partout dans d'autres jeux, entre autres Infamous 1 et 2, Borderlands 2, Killzone 2, Mass Effect 2 et je viens de voir qu' il est même dans un add-on de Fallout NV.

Alan Wake aussi

Nono

Bientôt fini NSMB U.
Chercher les pièces ne m'intéressent pas, surtout depuis que j'ai vu la vidéo de Hooper sur le monde qu'on débloque.
C'est plus difficile que les Mario 3DS (ce n'était pas dur) mais bon ça reste un Mario 2D donc pas de surprises, pas de "Pouah, ce niveau déchire".

AdamsVibe

Yakuza dead souls achète : vraiment très sympas :)

pippoletsu

Citation de: Nono le Janvier 20, 2013, 01:00:27 PM
Bientôt fini NSMB U.
Chercher les pièces ne m'intéressent pas, surtout depuis que j'ai vu la vidéo de Hooper sur le monde qu'on débloque.
C'est plus difficile que les Mario 3DS (ce n'était pas dur) mais bon ça reste un Mario 2D donc pas de surprises, pas de "Pouah, ce niveau déchire".
T'as acheté 25 jeux récemments et tu en fais un qui ne t'intéresse pas trop, je comprends pas l'idée...

Nono

Bah je l'ai commencé, j'ai envie de le finir même si c'est pas à 100%.
Et faut bien que je me serve un peu de la Wii U :nerd:

pippoletsu

Nono

Bah c'est pas un mauvais jeu, c'est juste vu et revu 50 fois.

AdamsVibe

Neo géo cartouche en cours de commande :D  :fou: :sweaf: bordel depuis le temps que j'aurai du en avoir une.

Nono