Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Nono

FIni Catherine, j'en ai chié sur la fin :fou:

Je recommande.

Nono

En plus, j'ai eu une bonne fin : la good lover ending.

Par contre, la plus marrante, c'est la good cheater ending.

(Ouais, ça va plus vite de mater les fins sur youtube, je le referais plus tard)

samizo kouhei

L'une des grandes forces du jeu, c'est qu'il n'y a pas de bonne fin ou de mauvaise fin, juste des fins libres de toute morale. Pour ma part, j'ai fait les 2 "extrêmes".

Nono

Par bonne fin, c'est leur nom, après il y a quand même des mauvaises fins (pour moi)

La fin où
Spoiler
le père de Catherine débarque (donc la true cheater) est excellente :lol:
[Fermer]

Alphonse

Toujours sur FF VI, je promets de le finir d'ici deux semaines :sol: Cette partouze de bosses et de quêtes :leuv:

pippoletsu

Alphonse

Pas encore :sol:

J'avais bien aimé le jeu la première fois sans tout faire à fond. Je devais être distrait à l'époque car une bonne partie de la puissance du jeu m'avait échappé. Cette fois-ci je fais ça serious.

Alphonse

CitationLa Chine envisage une levée de l'interdiction de vente de consoles de jeu

Ca serait de l'ueber bonne news, pour les boites japonaises notamment.

pippoletsu

Nintendo y était déjà plus ou moins avec l'iQue.

Baron.de.Münchhausen

Eux qui sont les champions du monde en ce qui concerne les copies, ils vont être DEG de voir que Microsoft a déja fait une (pale) copie de la PS3 quand ils vont voir les chiffres de vente.

pippoletsu

Je pense qu'ils ne seront pas convaincus et attendront de voir.

Baron.de.Münchhausen

Il faudra les surveiller de prés, ces gros salauds sont capables de copier l'idée de l'Eye Toy pour en faire un truc soit disant révolutionnaire afin de faire des jeux de danse et de caressage de Tigres et d'en vendre 25 millions.

:clmoue2:

pippoletsu

25 millions ça n'est pas convaincant, j'attends de voir.

Nono

Devil May Cry sur PC, ça tue la gueule :leuv:

guyzou

J'ai commencé Etrian Odyssey! :leuv: Je dois en être à 3-4h de jeu. Mon 1er donjon-RPG! :trisoperplexe:
Comme lu ailleurs la difficulté est velue! Le sort poison qui t'enlèves 25HP à la fin de chaque tour alors que t'en as que 30-35 quand t'arrives sur ces ennemis!!  :hein: