Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Nono

Citation de: Bakappoi le Janvier 24, 2013, 11:16:51 PM
Citation de: Nono le Janvier 24, 2013, 11:02:50 PM
C'est un peu chiant ZombiU quand même.
Par contre, avoir l'inventaire sur la mablette, c'est sympa.

La première minute du jeu est sympa, quand t'es poursuivi sans pouvoir rien faire.
Ca m'a rappelé le début de Dead Space 2.

j'ai testé la démo, je me suis endormi devant.

Le fait d'avoir peu de balles, c'est cool mais devoir frapper 5-6 fois un Zombi pour qu'il crève, c'est d'un chiant.
Bon bah la Wii U va me servir de Wii (donc elle va prendre la poussière :troll: ) jusqu'à la sortie de Rayman.

Nono

Citation de: pippoletsu le Janvier 24, 2013, 11:18:49 PM
Citation de: Nono le Janvier 24, 2013, 11:13:47 PM
Il rend comment sur la Vita ?
bien :leuv:

Je vais le prendre.
Pour le moment, j'ai remarqué que les jeux 3D rendaient plutôt mal sur Vita mais les jeux 2D étaient sublimés.

Bakappoi

Citation de: Nono le Janvier 24, 2013, 11:21:10 PM
Citation de: Bakappoi le Janvier 24, 2013, 11:16:51 PM
Citation de: Nono le Janvier 24, 2013, 11:02:50 PM
C'est un peu chiant ZombiU quand même.
Par contre, avoir l'inventaire sur la mablette, c'est sympa.

La première minute du jeu est sympa, quand t'es poursuivi sans pouvoir rien faire.
Ca m'a rappelé le début de Dead Space 2.

j'ai testé la démo, je me suis endormi devant.

Le fait d'avoir peu de balles, c'est cool mais devoir frapper 5-6 fois un Zombi pour qu'il crève, c'est d'un chiant.
Bon bah la Wii U va me servir de Wii (donc elle va prendre la poussière :troll: ) jusqu'à la sortie de Rayman.

et la leeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnteur pour donner un coup aussi :lourd:

Hobes

Démo d'Omerta: City of Gangsters, le jeu de stratégie/tactique tour par tour :
http://www.cityofgangsters.com/us/demo-available-for-omerta-city-of-gangsters/

RockPaperShotgun est assez enthousiaste à son sujet :

CitationThat may be the final word on Omerta – 'serviceable'. The demo doesn't suggest it will make the most of its theme, nor does it suggest there's anything fundamentally wrong with the approach Haemimont have taken. There may still be a moment when the City of Gangsters genuinely thrills me, but the demo has left me unconvinced. And yet, I remain not only eager to see more but hopeful that there is more to see. The fact that I've just written 800 words about a demo shows how much I actually want to play turn-based gangster dress-up.

The game is out February 1st and the demo is available now.
http://www.rockpapershotgun.com/2013/01/24/prohibited-thoughts-omerta-city-of-gangsters-demo/

Nono

Catherine, ce jeu démentiel.
J'y ai quasiment joué 15h hier :nerd:

J'en suis au niveau 6 (il y en a 8), ça devient chaud.

Nono

Le 6-3 est abusé :sweat:

Moi, je veux juste voir des photos de Catherine, osef du jeu :nerd:

nash

j'en suis à plus de 80 heures de jeux à Final Fantasy 8  :cigare:

haters gona hate :leuvkad:

Nono

Hobes

Baron.de.Münchhausen

N'est-il pas lassant de jouer a Q*bert pendant 15heures ?

Nono

Nan en normal :sweat:

Le 6-3 m'a surtout fait chier car t'as pas le temps de réfléchir, les blocs tombent dans le vide assez rapidement donc c'est du par coeur.

Par contre, j'ai bolossé le boss en 2 vies :cool:

Quand j'aurais fini une première fois le jeu, je le recommencerai en facile pour avoir toutes les fins car là, je chasse deux lièvres à la fois donc j'aurais surement pas une fin intéressante :hmm:

C'est quand même une excellente idée d'avoir fait un puzzle game enrobé avec une véritable histoire (où en plus, t'as des choix à faire :laporte: )

Sinon, j'ai aussi commencé Asura's Wrath avant de lancer Catherine, bah je le terminerais pas, c'est beau mais on joue quasiment pas, j'attends le film d'animation, ça sera plus intéressant )

Hobes

En même temps tu t'attendais à quoi d'Asura's Wrath ? Il a été descendu partout à cause de ça et d'un coup ils auraient refait une version pour toi ? :crazy:

Nono

Je pensais être pris par l'ambiance :nerd:

Il m'a toujours intrigué donc à 10 euros, j'ai voulu tester.

Shin