Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

nash

j'ai ressorti la PSP et je me suis remis à Densha De Go Tokaido Sen, faut que je le finisse

Hobes

nash

yep dans ceux sur PSP, y'a un certain nombre de mission avec différent train, y'a des express, semi-express et omnibus
j'ai déjà fini le Chuo Sen
mais je ne finirai pas le Yamanote et Osaka, c'est unquement des boucles avec quasiment toujours le même train

Hobes

Ah ok car je pensais que c'était uniquement une simulation de grandes lignes avec différents trains qui relient les principales villes japonaises.

nash

ceux sur PSP c'est que des lignes de Banlieues, y'en a 4:
2 sur Tokyo:
Yamanote Sen
Chuo Sen
2 sur Osaka
Osaka Kanjo Sen
Tokaido Sen

http://en.wikipedia.org/wiki/Densha_de_Go!

Baron.de.Münchhausen

J'ai terminé l'épisode 1 de The Walking Dead, qui était offert (qui l'est toujours peut être.)

J'ai pas été grandement chamboulé par le gameplay ni l'univers, c'est du point and click 3D classique et simplifié, je pense qu'on ne peut pas perdre, ni se perdre, alors que dans Retour vers le Futur on pouvait être "perdu" vu qu'on avait plein d'objets, pleins de lieux ce qui n'est pas le cas dans ce jeu, dans l'épisode 1 en tout cas vu qu'on change souvent de lieux.

Les choix a faire sont basiques et n'ont pas beaucoup d'importance, a la fin on a un tableau qui nous informe que 75% des gens ont sauvé X ou Y, ça ne vaut pas le coup de bloquer la connexion, surtout quand on a 30 GO a télécharger a coté  (a une vitesse de 70ko/s :mad: )

Le casting est bien, on se mets dans la peau du héros sans problème, même si il est noir. J'imagine que les affections entre les personnages s'accentuent au fil des épisodes. Le coté textures dessinées a la Borderlands rend bien, c'est a mi chemin entre le dessin animé et la prise de vue réelle.

Est-ce que je paierais 10€ pour la suite et pour chacun des autres épisodes ? Non. La replay value est nulle (D'ailleurs, jouer a un épisode suffit a débloquer 100% des trophées quel que soient nos choix, c'est dire si il n'y a rien d'autre a faire a coté.) A voir en version complète et n'excédant pas 20€.

Je n'ai pas non plus trouvé que ça enterrait Heavy Rain comme on l'a entendu. Je rappelle que le danger c'est des zombies, c'est de la peur de pacotille par rapport a l'univers de Heavy Rain qui reste crédible.

Shin

Le danger c'est les zombies...
Dans The Walking Dead, les zombies font parti du monde, y a rien à faire...l'intérêt vient des interactions entre survivants, les luttes de pouvoirs, les dilemmes...rien de tout ça dans l'épisode 1 qui n'est qu'une intro.

Bakappoi

j'avoue que jouer à the walking dead pour ressentir de la peur :afrojojo:

Baron.de.Münchhausen

C'est assez réussi, ils te font bien comprendre qu'un seul zombie peut te tuer. Parfois c'est maladroit, un zombie peut mourir d'un seul coup de tournevis, un autre il faut 5 coups de hache d'incendie :hmm:

Ryle

Après Kingdom Hearts, Final Fantasy... Tales of Symphonia HD Perfect Edition.

On va en manger du remake.

Ashura

Qu'ils fassent les Suikoden à la limite :pray:

pippoletsu

Si seulement Konami était encore vraiment vivant :/

Ryle

Ashura

Y a de fortes chances oui, j'avais beaucoup aimé le 1.

Baron.de.Münchhausen

Vous ne savez pas quel PC choisir ? Voici le PC conseillé par le plus grand des joueurs PC Francophone, celui qui symbolise le plus les connaissances et les performances acquises grâce a sa grande expérience.

Voici le PC Diablox9 :

http://www.ldlc.com/fiche/PB00147803.html