Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

glen

Citation de: Bakappoi le Juin 03, 2013, 01:22:04 PM
la critique de Nolife de call of juarez : gunsliger m'a bien donné envie :chatthink:

Fonce, il est très bon.

pippoletsu

je vais laisser tomber Far Cry 3 pour passer à Remember Me.

glen


samizo kouhei

J'ai terminé Deadly Premonition Director's Cut ce vikende. Alors le jeu en lui-même reste aussi honteux dans sa réalisation et son gameplay que mortel dans son histoire et son univers, mais la mention Director's Cut est un putain de cambriolage. Inutile de chercher la moindre réalité dans les promesses de SWERY65 (meilleurs graphismes, fins alternatives, gameplay remanié) hormis quelques cutscenes (sympas pour ceux qui auraient déjà fait le jeu) et une nouvelle séquence de fin (bien touchante) ainsi que des trophées (mais obligeant à se farcir les 50 quêtes secondaires, dont certaines liées à la pêche). Si vous avez une Xbox 360 et/ou avez déjà fait le jeu, inutile d'acheter cette version PS3. Pour les autres, un jeu à faire.

MykeHell


Bakappoi


Futch


JiHaisse


Baron.de.Münchhausen


pippoletsu

Bon maintenant que DKCR 3D n'a plus de secret pour moi, dans les 2 sens(d'où le 200%), je me demande si j'attends tranquillement AC et Mario Golf où si je jumpe sur Fire Emblem ?
Sachant que Mario Golf est déjà commandé et que je vais sans doute prendre AC en gratos...

Alphonse

Choix de qualité Fire Emblem. J'ai continué à jouer finalement, je prépare une équipe de bâtards pour le streetpass :nerd:

Nono

Citation de: pippoletsu le Juin 06, 2013, 09:17:09 AM
Bon maintenant que DKCR 3D n'a plus de secret pour moi, dans les 2 sens(d'où le 200%), je me demande si j'attends tranquillement AC et Mario Golf où si je jumpe sur Fire Emblem ?
Sachant que Mario Golf est déjà commandé et que je vais sans doute prendre AC en gratos...

Et Persona 4 ? :eboue2:

pippoletsu

Fini depuis un moment !
Je new game + un peu pour essayer d'autre chose.


Alphonse

Un point de vue très anglosaxon. Le problème, c'est que le jeu vidéo est de plus en plus anglosaxon, et que ce mec pourrait avoir raison à un certain horizon.