Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

glen

glen

J'ai tenté Reus, j'accroche pas des masses.
Vraiment un jeu d'optimisation, presque du puzzle-game tant les combinaisons de terrain deviennent de plus en plus tirées par les cheveux, permettant de produire des ressources et de débloquer des compétences et améliorations. On arrête pas de débloquer des trucs en gros, donc y'a forcément un gros goût de reviens-y.

C'est pas moche (enfin design flash quoi), plutôt bien foutu, mais perso les challenges de ce type (optimisation, importance de la mécanique) je préfère les résoudre devant un bon jeu de plateau avec un adversaire à la limite :o
Enfin ça reste un très bon jeu dans le genre, à faire pour les amateurs de god-game.

Ryle

Hobes

pippoletsu

Si je trouve Far Cry 3 moins cher que Bioshock Infinite ce soir, il est bien possible que je le fasse :hmm:

glen

J'ai commencé Dust an elysian tale, superbe, mais la palette de coups a pas l'air énorme quand même.. c'est quoi les gros atouts de ce jeu ?

pippoletsu

C'est un metroidvania, ta palette va grandement s'enrichir au cours du temps...
Et son gros point fort, outre sa richesse, c'est que les combats sont assez jouissifs.

glen

glen

Shin

tu me donneras ton avis sur le chara design, si je m'en souviens je dis tout le bien que j'en pense ^^

moi aussi j'ai commencé Far Cry 3

Ryle

Ashura

Hobes

J'ai donc commencé à jouer à Tiny Barbarian DX parce que j'adore l'ambiance qui s'en dégage (encore plus après avoir vu la scéne d'intro et l'écran de titre) et je confirme que ça a beaucoup de charme. Les musiques sont parfaites :leuv:

Pleins d'idées rigolotes. Rien que la première scène du jeu, on est attaché à un arbre, on essaye de se libérer de nos chaines pour ne pas finir comme notre collègue squelette sur l'arbre d'à côté, des vautours sont là quelques mètres plus haut attendant qu'on veuille bien rendre l'âme... donc on se débat mais ça ne fait rien (cela dit suivant la touche sur laquelle on appuie ça fait quelque chose de différent).

Comment on s'en sort ? Tu laisses les vautours s'approcher lentement pour te dévorer... une fois qu'ils sont assez près t'en chopes un (les plumes volent de partout), tu récupères une cuisse de poulet vautours, te voilà en pleine forme, tu brises tes liens et ça commence :cigare:

glen