Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Ça pourrait être une solution. L'autre serait de juste dire qu'ils misent tout sur PS4/XBOX1 et abandonnent le reste.

glen

J'ai testé l'alpha d'Among the sleep (le jeu où l'on incarne un bébé de 2 ans perdu dans une maison vide avec phénomènes paranormaux à la clé :o ). Ils ont brillamment réussi leur campagne Kickstarter récemment.

L'immersion est bonne, les sensations sont là et on se prend à flipper un peu.. par contre je suis pas sûr de l'acheter au final, à moins qu'ils fassent un gros effort pour "remplir" tout ça avec des énigmes/puzzles, et que ça soit un peu moins scripté :tapie:

Ryle

Need for Speed Rivals

C'est cool on voit rien.

Alphonse

pippoletsu

Ryle

Ce sont des rumeurs mais le producteur de Demon's Souls et Dark Souls ne bosserait pas sur Dark Souls 2 car il serait actuellement sur un autre projet sur PS4... Demon's Souls 2.

Ryle

CitationNinjaTheory @NinjaTheory
Tomorrow. Something new to show.
https://twitter.com/NinjaTheory/status/337631566773772288

Oh oui un nouveau Heavenly Sword

Ashura

Baron.de.Münchhausen

Citation de: Ryle le Mai 23, 2013, 10:42:54 PM
Ce sont des rumeurs mais le producteur de Demon's Souls et Dark Souls ne bosserait pas sur Dark Souls 2 car il serait actuellement sur un autre projet sur PS4... Demon's Souls 2.

Étrange choix, la saga des "Souls" a connu une nouvelle jeunesse grâce a Dark souls, et comme Demon's souls est exclu PS3, le jeu est LARGEMENT moins connu que Dark Souls. (Pourtant a peine plus vendu.)

Le top aurait été de changer de nom a chaque épisode, je suis pas fan du nom "Dark Souls 2"...

Hobes

Baron.de.Münchhausen

glen

Joe Danger va sortir sur steam  :ouch: :lol:
Putain depuis le temps que j'attendais ça, je l'avais complètement oublié celui-là... Meilleures résolutions, éditeur de niveau, bonus, etc, classique.

Hobes

glen

Shin